Jump to content

[PRECISIONS CONCERNANT LES COLLES]


JBernard

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

[Ce Post est obsolète]

 

Re-bonjour à tous !

 

J'ouvre ce post (que je trouve nécessaire en début d'année) pour revenir sur quelques points qu'on aborde assez rapidement en début de colles et que certains n'ont pas encore tout à fait compris.  ;)

 

Tout d'abord : La première chose à faire pour participer à une colle c'est de s'inscrire sur le site du tat http://tutoweb.org/ ! 

(Bon, je me doute que si vous êtes parvenus à lire mon post c'est déjà fait, mais transmettez ce message à vos camarades d'amphis qui ne sont peut être pas dans ce cas). En effet, pas d'inscription sur tutoweb = pas de numéro d'anonymat...

 

Et d'ailleurs ! Le numéro d'anonymat, clé de votre vie et de votre réussite aux colles ! Il est impératif de le vérifier dans votre compte tutoweb... 

 

Ce numéro commence cette année par un 9 (9***) pour les Maraîchers. Donc pas de 4, 7, 3 ou je ne sais quoi, si c'est votre cas venez nous voir à la fin de la colle  :D

 

Ensuite, je sais que le numéro d'anonymat c'est pour garantir l'anonymat mais dans le cas (hypothétique) ou vous vous tromperiez, avec votre nom, on pourra quand même corriger votre copie.

 

Donc erreur de numéro + copie sans nom = pas de correction parce qu'on sait pas à qui c'est:(

 

 

C'est tout pour la partie en-tête. Ensuite, les cases "primes" : il vous faut, si vous vous trompez sur un item, reprendre l'ensemble du QCM dans la partie prime et pas seulement l'item.

 

Ensuite, les classements seront affichés ici : pour tout le semestre, y compris les errata éventuels, le lundi. Vous aurez normalement accès aux résultats sur votre compte tutoweb pour voir votre progression/régression durant l'année. 

 

Nous (et les futurs RFs) essayeront de publier au plus tard deux jours avant le programme détaillé pour que vous sachiez à quoi vous attendre le jeudi, normalement on le fera le lundi.

 

 

Voilà, je pense que c'est tout.  ;)

 

 

Bonne fin de journée, keep cool !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • Ancien du Bureau

Bonjour à tous, 

 

C'est un message du 5 septembre 2016, nous sommes à la rentrée 2018. Une remise à zéro du système a été effectuée cette été car nous avions atteint les numéro à 5 chiffres et certains numéro d'anonymat devenaient redondants. Aucun soucis à vous faire pour le moment. Cependant, je vous invite à m'envoyer un mail si :

  • Vous étiez présent à la colle et votre numéro d'anonymat ne figure pas dans les résultats publiés sur le forum
  • Vous étiez présent à la colle et vos résultats ne se trouvent pas dans votre espace personnel sur tutoweb.org (pour Purpan c'est normal, ça arrive).

Au plaisir, 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...