Jump to content

Immunoanalyse


SUmshi
Go to solution Solved by Mitose64,

Recommended Posts

Bonjour,

L'immunoanalyse est un chapitre que j'évite depuis longtemps car à chaque fois je noie à l'intérieure des différents techniques (et il me semble que y'en a beaucoup) que je comprends pas la différence !

Est-ce  que quelqu'un peut résumer les différents techniques svppp ?

Edited by SUmshi
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
  • Solution

Coucou,

 

Est ce que tu as du mal avec des techniques en particuliers ? Parce que c'est vrai qu'elles sont nombreuses donc ça va peut-être être compliqué de toutes te les expliquer...

Tu peux peut-être regarder le cours du TAT qui est disponible dans la librairie ou encore ce tableau qui résume différentes techniques d'immunoanalyses que j'ai trouvé sur le site du TAT au niveau des innovation pédagogique : https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/Innovations Pédagogiques/PASS/Semestre 2/UE 8,11 - RECHERCHE/S2 - Fiche - PASS - Recherche (Techniques immunologiques).pdf

 

Evidemment si tu comprends toujours pas on sera ravis de répondre à tes questions 😊

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Mitose64 a dit :

u peux peut-être regarder le cours du TAT qui est disponible dans la librairie ou encore ce tableau qui résume différentes techniques d'immunoanalyses que j'ai trouvé sur le site du TAT au niveau des innovation pédagogique :

 Ah, voilà j'ai besoin d'un truc comme ca, j'avais regardé le site de tat mais j'avais pas trouvé.je vais lire ca et je te dirai si y'a des choses que comprends pas. Merci !

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...