SUmshi Posted February 24 Posted February 24 (edited) Bonjour, L'immunoanalyse est un chapitre que j'évite depuis longtemps car à chaque fois je noie à l'intérieure des différents techniques (et il me semble que y'en a beaucoup) que je comprends pas la différence ! Est-ce que quelqu'un peut résumer les différents techniques svppp ? Edited February 24 by SUmshi Quote
Solution Mitose64 Posted February 24 Solution Posted February 24 Coucou, Est ce que tu as du mal avec des techniques en particuliers ? Parce que c'est vrai qu'elles sont nombreuses donc ça va peut-être être compliqué de toutes te les expliquer... Tu peux peut-être regarder le cours du TAT qui est disponible dans la librairie ou encore ce tableau qui résume différentes techniques d'immunoanalyses que j'ai trouvé sur le site du TAT au niveau des innovation pédagogique : https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/Innovations Pédagogiques/PASS/Semestre 2/UE 8,11 - RECHERCHE/S2 - Fiche - PASS - Recherche (Techniques immunologiques).pdf Evidemment si tu comprends toujours pas on sera ravis de répondre à tes questions Lulu_le_Fou 1 Quote
SUmshi Posted February 24 Author Posted February 24 il y a 2 minutes, Mitose64 a dit : u peux peut-être regarder le cours du TAT qui est disponible dans la librairie ou encore ce tableau qui résume différentes techniques d'immunoanalyses que j'ai trouvé sur le site du TAT au niveau des innovation pédagogique : Ah, voilà j'ai besoin d'un truc comme ca, j'avais regardé le site de tat mais j'avais pas trouvé.je vais lire ca et je te dirai si y'a des choses que comprends pas. Merci ! Quote
Mitose64 Posted February 24 Posted February 24 Pas de soucis avec plaisir ! Bonne fin de journée ! Quote
Recommended Posts