Jump to content

ANALES


xlala

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aurai une question concernant les anales, càd les compilations d'anales actualisée (maraîchers, rangueil,..) est-ce qu'ils sont tous représentatifs et doit-on les faire?

 

Mercii!

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, xlala a dit :

J'aurai une question concernant les anales, càd les compilations d'anales actualisée (maraîchers, rangueil,..) est-ce qu'ils sont tous représentatifs et doit-on les faire?

 

Si tu as le temps pour moi c'est un bonne entrainement en pass j'avais tout fait car j'apprenais que par les annales ( mais apres no stress si tu as pas le temps c'est normal il y en a beaucoup !!! ) 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut ! Globalement il y a pas d'obligation quels quelles soient! Comme d'habitude c'est à chacun sa méthode mais personnellement j'avais fait les annales actualisée de tête et cou, d'odonto quasi entièrement et de maïeutique (juste quelques unes). Ca m'avait vraiment aidé surtout en odonto!!!

Je pense que ça peut être un bon entrainement comme l'a dit @davidd c'est très dur de toutes les faire car il y en as énormément. Ce que je faisais c'est que pendant les révisions je faisais 1 année de tête et cou et/ou 1 année d'odonto tous les soirs (donc les 3 facs à chaque fois). Ca me faisais un petit rituel même si du coup javais commencé à faire ces annales assez tard donc je n'ai pas pu tout tout faire. 

Après personnellement je pense qu'il est vraiment essentiel de faire celles des années de PASS. Donc a choisir, je pense que c'est intéressant de se garder du temps pour faire les annales PASS et de faire les annales de PACES si tu as le temps! 

N'hésite pas si tu as d'autres question 😊

Edited by Zoe.chvt
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Yep ! c'est pas dans les annales actualisé mon message d'avant était pas très clair désolée. Du coup y'a quelques items hors programme mais globalement ça aide bien ! 

 

Edited by Zoe.chvt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...