Jump to content

SVPPP de l'aide c'est la mort actuellement


Aaronigashima

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

n'ayant pas super bien reussi mon S1 mais assez pour etre encore dans la course, je me retrouve a mettre mes derniers espoirs dans la mineure. Le pb ? Je comprend rien a l'elec...

Je voulais ainsi savoir si qqn parmi vous a fait des fiches (j'ai des drives mais aucune fiche malheureusement) et si dans le pire des cas certains etaient chauds pour donner des cours particuliers a la fac (je paye si il faut ne vous inquietez pas).

C'est tout pour moi, merci bcp a chaque personne qui pourra mettre une pierre a l'edifice (meme un caillou) !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Coucouuuu @Aaronigashima

Mercii @POMME tu as totalement raison ;) 
Oui totalement j'avais l'élec, après je t'avoue je maitrise sans doute plus trop, du moins j'ai un peu oublié, mais je peux quand même essayer de répondre à tes questions,
Je te conseille vraiment de bosser les annales, c'est toujours les mêmes trucs qui tombent, c'est assez destabilisant au début mais comme ça retombe, c'est toujours la même méthode en général,c 'est très calculatoire ! 
Alors à part mon drive, je n'ai pas vraiment fait de fiches,
Et pour les cours particuliers, non je n'ai pas envie d'être payé, cela est contraire aux valeurs de l'association que je représente ;) 
Par contre tu peux venir me voir en permanence, pour que j'essaye de t'aider, mais pas autant qu'en Recherche sans doute, parce que c'est assez loin mais bon viens si tu veux peut être que ça reviendra vite et que déja quelques points seront éclaircis ! 
 

Bon courage et à bientôt 🧡

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Lulu_le_Fou said:

Coucouuuu @Aaronigashima

Mercii @POMME tu as totalement raison ;) 
Oui totalement j'avais l'élec, après je t'avoue je maitrise sans doute plus trop, du moins j'ai un peu oublié, mais je peux quand même essayer de répondre à tes questions,
Je te conseille vraiment de bosser les annales, c'est toujours les mêmes trucs qui tombent, c'est assez destabilisant au début mais comme ça retombe, c'est toujours la même méthode en général,c 'est très calculatoire ! 
Alors à part mon drive, je n'ai pas vraiment fait de fiches,
Et pour les cours particuliers, non je n'ai pas envie d'être payé, cela est contraire aux valeurs de l'association que je représente ;) 
Par contre tu peux venir me voir en permanence, pour que j'essaye de t'aider, mais pas autant qu'en Recherche sans doute, parce que c'est assez loin mais bon viens si tu veux peut être que ça reviendra vite et que déja quelques points seront éclaircis ! 
 

Bon courage et à bientôt 🧡

Parfait merci bcp à toi je viendrai aux permanences. Et pour les annales j’aimerai pouvoir les travailler mais le pb c’est que je comprend même pas comment en faire 1 sachant que la correction n’est pas détaillée…

 

(et si quelqu’un d’autre en elec a fait des fiches je suis pas contre)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 24/02/2024 à 20:14, Aaronigashima a dit :

Parfait merci bcp à toi je viendrai aux permanences. Et pour les annales j’aimerai pouvoir les travailler mais le pb c’est que je comprend même pas comment en faire 1 sachant que la correction n’est pas détaillée…

 

(et si quelqu’un d’autre en elec a fait des fiches je suis pas contre)

Ya des corrections participatives en dessous des sujets mis sur les postes vis-à-vis des annales (le prof en mets aucunes mdr et il a rajouté ce matin les annales c'est du jamais vu 😂)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...