Jump to content

Mot de passe Moodle??


Go to solution Solved by PASSofia,

Recommended Posts

il y a 1 minute, Natsukiuri a dit :

Perso quand j'ai changé mon mot de passe, ça la bien changé pour par exemple me connecter à l'ent ou au mail univ mais pour me connecter à Moodle ça marche toujours pas

faut pas aller dans mot de passe oublié mais bien activer mon compte normalement ça devrait fonctionner (pour tout sauf l'ue11)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ilhamoxiciIline a dit :

faut pas aller dans mot de passe oublié mais bien activer mon compte normalement ça devrait fonctionner (pour tout sauf l'ue11)

Quand j'ai changer mon mdp sa a marché aussi j'ai pas eu a activer 

Sa m'avais fait pareil en cours d'info. Pour acceder au cours fallait qu'on change notre mdp moodle 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, davidd a dit :

Quand j'ai changer mon mdp sa a marché aussi j'ai pas eu a activer 

Sa m'avais fait pareil en cours d'info. Pour acceder au cours fallait qu'on change notre mdp moodle 

ok je vois donc si ça marche pas en changeant de mdp ça marchera peut être pas en activant (mais ça vaut le coup d'essayer)

sinon pour ceux qui ont installé l'application moodle l'ue 11 marche

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, moi j'ai fait comme tout le monde j'ai réactivé mon compte ce qui m'a obligé à changer de mot de passe. Ça a donc changé aussi mon mot de passe de l'ent. Tu es sur de ne pas te tromper de mot de passe ou un autre truc dans le style où l'on peut se tromper facilement.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, charlotte.p a dit :

C'est bizarre, moi j'ai fait comme tout le monde j'ai réactivé mon compte ce qui m'a obligé à changer de mot de passe. Ça a donc changé aussi mon mot de passe de l'ent. Tu es sur de ne pas te tromper de mot de passe ou un autre truc dans le style où l'on peut se tromper facilement.

oui c'est bon c'était ça enfaite, mon ordi avait enregistré le mauvais mdp et arrêtait pas de remettre celui là. Et vu que ça me mettait pas de message genre "mot de passe incorrect" mais que ça me relançait juste la page je comprenais pas d'où venait le problème

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...