Natsukiuri Posted February 24 Posted February 24 Perso quand j'ai changé mon mot de passe, ça la bien changé pour par exemple me connecter à l'ent ou au mail univ mais pour me connecter à Moodle ça marche toujours pas Quote
Responsable Matière davidd Posted February 24 Responsable Matière Posted February 24 (edited) Pour moi changer votre mdp car de mon coté tout remarche Edited February 24 by davidd Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted February 24 Responsable Matière Posted February 24 il y a 1 minute, Natsukiuri a dit : Perso quand j'ai changé mon mot de passe, ça la bien changé pour par exemple me connecter à l'ent ou au mail univ mais pour me connecter à Moodle ça marche toujours pas faut pas aller dans mot de passe oublié mais bien activer mon compte normalement ça devrait fonctionner (pour tout sauf l'ue11) marglobulus 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 24 Responsable Matière Posted February 24 il y a 2 minutes, ilhamoxiciIline a dit : faut pas aller dans mot de passe oublié mais bien activer mon compte normalement ça devrait fonctionner (pour tout sauf l'ue11) Quand j'ai changer mon mdp sa a marché aussi j'ai pas eu a activer Sa m'avais fait pareil en cours d'info. Pour acceder au cours fallait qu'on change notre mdp moodle Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted February 24 Responsable Matière Posted February 24 il y a 1 minute, davidd a dit : Quand j'ai changer mon mdp sa a marché aussi j'ai pas eu a activer Sa m'avais fait pareil en cours d'info. Pour acceder au cours fallait qu'on change notre mdp moodle ok je vois donc si ça marche pas en changeant de mdp ça marchera peut être pas en activant (mais ça vaut le coup d'essayer) sinon pour ceux qui ont installé l'application moodle l'ue 11 marche Quote
Tuteur marglobulus Posted February 24 Tuteur Posted February 24 il y a 1 minute, ilhamoxiciIline a dit : sinon pour ceux qui ont installé l'application moodle l'ue 11 marche perso moi ça marche nulle part l'ue11, même sur l'appli Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted February 24 Responsable Matière Posted February 24 il y a 2 minutes, margs a dit : perso moi ça marche nulle part l'ue11, même sur l'appli ah bah jsp pq moi ça marche alors Quote
Natsukiuri Posted February 24 Posted February 24 il y a 20 minutes, ilhamoxiciIline a dit : faut pas aller dans mot de passe oublié mais bien activer mon compte normalement ça devrait fonctionner (pour tout sauf l'ue11) Marche pas non plus ilhamoxiciIline 1 Quote
Natsukiuri Posted February 24 Posted February 24 Ca a enfin marché lorsque je fait activer mon compte ! (mais erreur dans l'ue 11) Quote
julithium Posted February 24 Posted February 24 y a des gens pour qui ça remarche pas? parce que là en plus que moodle marche toujours pas je peux même plus me connecter à l'ent Quote
julithium Posted February 25 Posted February 25 Je relance mon appel parce que y a toujours rien qui marche pour moi. Est ce qu'il y a des gens pour qui moodle ne marche toujours pas? Quote
charlotte.p Posted February 25 Posted February 25 Pour ma part seulement l'UE11 ne fonctionne pas Yeageriste 1 Quote
julithium Posted February 25 Posted February 25 je comprend vraiment pas, je peux plus me connecter au site de la fac ni a moodle, je peux plus rien faire c'est bon ça remarche, j'ai cru que j'allais exploser mon ordi Quote
charlotte.p Posted February 25 Posted February 25 C'est bizarre, moi j'ai fait comme tout le monde j'ai réactivé mon compte ce qui m'a obligé à changer de mot de passe. Ça a donc changé aussi mon mot de passe de l'ent. Tu es sur de ne pas te tromper de mot de passe ou un autre truc dans le style où l'on peut se tromper facilement. Quote
julithium Posted February 25 Posted February 25 il y a une heure, charlotte.p a dit : C'est bizarre, moi j'ai fait comme tout le monde j'ai réactivé mon compte ce qui m'a obligé à changer de mot de passe. Ça a donc changé aussi mon mot de passe de l'ent. Tu es sur de ne pas te tromper de mot de passe ou un autre truc dans le style où l'on peut se tromper facilement. oui c'est bon c'était ça enfaite, mon ordi avait enregistré le mauvais mdp et arrêtait pas de remettre celui là. Et vu que ça me mettait pas de message genre "mot de passe incorrect" mais que ça me relançait juste la page je comprenais pas d'où venait le problème Quote
charlotte.p Posted February 25 Posted February 25 Super, c'est bien que tu aies trouvé. Et du coup ça fonctionne l'UE11 pour toi ou pas ? Quote
julithium Posted February 25 Posted February 25 il y a 19 minutes, charlotte.p a dit : Super, c'est bien que tu aies trouvé. Et du coup ça fonctionne l'UE11 pour toi ou pas ? non par contre ça ça marche pas charlotte.p 1 Quote
Recommended Posts