Natsukiuri Posted February 23 Posted February 23 il y a 27 minutes, aliyastrocyte a dit : faut mettre "activer mon compte" en dessous et ça remarche !! Nan, perso ça remarche pas Quote
loan.reyv Posted February 23 Author Posted February 23 J'ai envoyé un message sur le forum administration de Moodle, plus qu'à attendre... aliyastrocyte and extraninistole 1 1 Quote
francis Posted February 23 Posted February 23 RIP tous ceux qui voulaient bosser la mineure aujourd'hui l.brn, Yeageriste, ilhamoxiciIline and 1 other 1 3 Quote
Tuteur titoulou Posted February 24 Tuteur Posted February 24 bonjour tous! est ce que je suis la seule qui a encore ce problème? Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted February 24 Responsable Matière Posted February 24 perso j'ai activé mon compte et j'ai pu me reconnecter par contre l'ue 11 fonctionne toujours pas Quote
célesteee Posted February 24 Posted February 24 salut, moi ça marche toujours pas, comment vous avez fait ? :') Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted February 24 Responsable Matière Posted February 24 il y a 11 minutes, célesteee a dit : salut, moi ça marche toujours pas, comment vous avez fait ? :') https://zupimages.net/viewer.php?id=24/08/ap7m.png j'ai fait "activer mon compte" et perso ça a marché Guts31 and célesteee 2 Quote
ririgolote Posted February 24 Posted February 24 Salut, exactement pareil que @ilhamoxiciIline Il te faudra ton n° d'étudiant, et tu devras créer un nouveau mdp. célesteee 1 Quote
Tuteur titoulou Posted February 24 Tuteur Posted February 24 @ririgolote@ilhamoxiciIlineje viens de le faire ça ne fonctionne toujours pas... Quote
Cloé23 Posted February 24 Posted February 24 Est-ce que ça remarche pour vous aujourd'hui ? Parce que moi ça ne marche toujours pas Quote
charlotte.p Posted February 24 Posted February 24 Pour moi il n'y a que l'UE Pharma qui ne fonctionne pas Quote
loan.reyv Posted February 24 Author Posted February 24 J'ai re envoyé un msg sur le forum administration pour RE expliquer que l'UE11 N'EST PAS ACCESSIBLE.. j'espère qu'ils feront vite.. Quote
Naëlatence Posted February 24 Posted February 24 (edited) Salut, pour activer son compte quel est le numero étudiant que vous avez rentré svp, je peux le trouver où ? Parce que ça met que celui que j’ai rentré n’est pas valide… Merci d’avance pour votre aide ! Edited February 24 by Naëlatence Quote
charlotte.p Posted February 24 Posted February 24 Salut, sur ta carte étudiant l'identifiant les 8 derniers chiffres Quote
Naëlatence Posted February 24 Posted February 24 (edited) Oui c’est ce que j’ai fait mais ça marche pas, je vais reessayer on sait jamais je viens de reussir merci, en fait j’avais laissé civilité homme c’est pour ça que ç fonctionnait pas mais mercii Edited February 24 by Naëlatence ilhamoxiciIline 1 Quote
francis Posted February 24 Posted February 24 Salut si vous mettez en activer le compte et vous changez le mot de passe ça marche. Quote
Naëlatence Posted February 24 Posted February 24 Par contre moi j’ai la mineure informatique et je ne peux plus accéder à la plateforme sur laquelle je dois faire les exercices; pixal… Quote
loan.reyv Posted February 24 Author Posted February 24 Ouais pareil aussi pour les options.. svp est-ce que tous ceux qui ont un problème peuvent envoyer comme moi un msg sur le forum administration, peut être qu'ils se décideront à résoudre le problème. Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted February 24 Responsable Matière Posted February 24 il y a 23 minutes, loan.reyv a dit : J'ai re envoyé un msg sur le forum administration pour RE expliquer que l'UE11 N'EST PAS ACCESSIBLE.. j'espère qu'ils feront vite.. si c'est la scolarité qui gère ça faudrait peut être aussi les contacter par mail non? il y a 8 minutes, Naëlatence a dit : Par contre moi j’ai la mineure informatique et je ne peux plus accéder à la plateforme sur laquelle je dois faire les exercices; pixal… tu peux essayer d'envoyer un message sur le forum de la mineure si jamais le prof peut modifier l'emplacement ou un truc comme ça Quote
loan.reyv Posted February 24 Author Posted February 24 il y a 3 minutes, ilhamoxiciIline a dit : si c'est la scolarité qui gère ça faudrait peut être aussi les contacter par mail non? c'est quoi le mail de l'administration stp?? Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted February 24 Responsable Matière Posted February 24 il y a 3 minutes, loan.reyv a dit : c'est quoi le mail de l'administration stp?? pass.gestion@univ-tlse3.fr ya aussi scolarite-generale@univ-tlse3.fr loan.reyv 1 Quote
charlotte.p Posted February 24 Posted February 24 il y a 11 minutes, loan.reyv a dit : Ouais pareil aussi pour les options.. svp est-ce que tous ceux qui ont un problème peuvent envoyer comme moi un msg sur le forum administration, peut être qu'ils se décideront à résoudre le problème. C'est fait loan.reyv 1 Quote
Recommended Posts