loan.reyv Posted February 23 Posted February 23 Bonjour à tous c'est pas une question de cours mais est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un que son mot de passe moodle "change" automatiquement? Parce que pour la première fois mon mdp qui est enregistré sur mon pc et sur mon tel ne fonctionnait plus et j'ai dû le changer... Voilà donc je me demande si c'est un hack ou si c'est normal, bonne fin de journée! yrr, xlala and danadal 3 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 23 Responsable Matière Posted February 23 il y a 2 minutes, loan.reyv a dit : Parce que pour la première fois mon mdp qui est enregistré sur mon pc et sur mon tel ne fonctionnait plus et j'ai dû le changer... J'ai pareil mtn Quote
Tuteur PASSion_intréPASSable Posted February 23 Tuteur Posted February 23 je viens d'avoir la même Quote
Responsable Matière davidd Posted February 23 Responsable Matière Posted February 23 Si ça se repare pas je sais pas quoi faire j'attends si c'est commun je pense je vais attendre Quote
Natsukiuri Posted February 23 Posted February 23 Ah merci, j'ai cru que j'était folle Même quand j'essaye de réinitialiser le mdp ca marche pas danadal and PASSeport 2 Quote
yrr Posted February 23 Posted February 23 moi, aussi j'arrive plus à rentrer sur le site mais l'application marche toujours!! PASSeport 1 Quote
PASSeport Posted February 23 Posted February 23 le site bug surement ça va remarcherrr bientôt jspr .... Quote
Solution PASSofia Posted February 23 Solution Posted February 23 Alors je suis pas du tout sure, parce que j'avais regardé en mode vite fait, mais je crois que ses derniers jours quand on allait sur la page de Moodle il y avait un message en orange qui disait que ça allait être en maintenance ou quelque chose comme ça. Peut être que c'est aujourd'hui et que c'est pour ça que ça ne marche pas. loan.reyv and Yeageriste 2 Quote
PASSeport Posted February 23 Posted February 23 il y a 2 minutes, PASSofia a dit : Alors je suis pas du tout sure, parce que j'avais regardé en mode vite fait, mais je crois que ses derniers jours quand on allait sur la page de Moodle il y avait un message en orange qui disait que ça allait être en maintenance ou quelque chose comme ça. Peut être que c'est aujourd'hui et que c'est pour ça que ça ne marche pas. coucou ! c'était hier il me semble de 9h à 12h Bastitine and Naëlatence 2 Quote
loan.reyv Posted February 23 Author Posted February 23 aaaah merci beaucoup je trouvais ça bizarre, là j'ai changé le mdp et y'a que l'ue pharma qui marche toujours pas (rip la PK ) Quote
francis Posted February 23 Posted February 23 Salutt vous savez si en changeant le mot de passe ça marche ou pas? Quote
Natsukiuri Posted February 23 Posted February 23 il y a 15 minutes, francisco a dit : Salutt vous savez si en changeant le mot de passe ça marche ou pas? Ca fait 10 minutes que j'essaye et ça marche pas francis, kooky31 and PASSeport 2 1 Quote
Yeageriste Posted February 23 Posted February 23 moi ça marche toujours pas...et vous? yrr, francis and Abdel_31 3 Quote
aliyastrocyte Posted February 23 Posted February 23 il y a 15 minutes, Yeageriste a dit : moi ça marche toujours pas...et vous? pareil Yeageriste 1 Quote
julithium Posted February 23 Posted February 23 @Yeageriste ça marche toujours pas non plus RIP mes cours d'informatique qui vont pas se faire tout seul Natsukiuri, Bastitine, Yeageriste and 1 other 2 1 1 Quote
charlotte.p Posted February 23 Posted February 23 Pour ma part ça fonctionnait très bien et depuis 10 minutes impossibles de m'y connecter. À qui faut-il en parler pour que le problème soit réglé ? Quote
yrr Posted February 23 Posted February 23 Si vous téléchargez l'appli sur votre téléphone ça marche normalement, en attendant que le problème se règle. Quote
xlala Posted February 23 Posted February 23 Pareil, je peux pas accéder sur moddle depuis cet après midi Quote
charlotte.p Posted February 23 Posted February 23 Oui mais le problème c'est que je n'ai jamais mis l'application sur mon téléphone et il me demande soit le site avec le nom du campus ou un code QR mais vu que le site ne fonctionne pas je ne l'ai pas. Yeageriste 1 Quote
aliyastrocyte Posted February 23 Posted February 23 faut mettre "activer mon compte" en dessous et ça remarche !! ilhamoxiciIline 1 Quote
loan.reyv Posted February 23 Author Posted February 23 Est-ce que ça remarche pour tout le monde? Parce que moi tout remarche sauf l'UE Pharma.. jsp si ça vous fait pareil Quote
aliyastrocyte Posted February 23 Posted February 23 il y a 1 minute, loan.reyv a dit : Est-ce que ça remarche pour tout le monde? Parce que moi tout remarche sauf l'UE Pharma.. jsp si ça vous fait pareil moi aussi l'UE pharma bug Quote
julithium Posted February 23 Posted February 23 pour moi ça remarche pas Ahilesnerfsquejai and maelysine 2 Quote
Recommended Posts