Jump to content

Notation UE 12 : Année 2024


Recommended Posts

Bonjour, 

J'aimerai savoir comment se fera la notation de l'UE 12 cette année ? 
On m'a rapporté qu'on aurait plus la partie concernant les ordres de santé, si cette information est vrai, j'aimerai désormais savoir si l'intégralité de la note à l'écrit portera sur l'anglais ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, La_Guardia a dit :

Bonjour, 

J'aimerai savoir comment se fera la notation de l'UE 12 cette année ? 
On m'a rapporté qu'on aurait plus la partie concernant les ordres de santé, si cette information est vrai, j'aimerai désormais savoir si l'intégralité de la note à l'écrit portera sur l'anglais ?

Merci d'avance

Salut, l’UE 12 est effectivement noter sur l’anglais pour moi. Par contre attention, pour valider tu es obliger d’aller au séminaire de connaissances des métiers qui aura lieux le 3 avril il me semble. 

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Mais ça voudrait dire que l'anglais est coef 4 pour garder le nombre de 60 ECT non ? Ou bien le séminaire nous fait valider des ECT mais sans notes ? Dans ce cas  comment ils vont calculer nos moyennes ? Je pensais qu'on aurait une note d'anglais coef 2 et genre une note de présence au séminaire (15,20, jsp du tout, je suis un peu ambitieuse) coef 2 pour garder UE12 coef 4 

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, mathoulematou a dit :

Salut !

Mais ça voudrait dire que l'anglais est coef 4 pour garder le nombre de 60 ECT non ? Ou bien le séminaire nous fait valider des ECT mais sans notes ? Dans ce cas  comment ils vont calculer nos moyennes ? Je pensais qu'on aurait une note d'anglais coef 2 et genre une note de présence au séminaire (15,20, jsp du tout, je suis un peu ambitieuse) coef 2 pour garder UE12 coef 4 

L’anglais sera bien coef 2 mais comme l’as dit @Quentingersois, le séminaire sera sans note donc tu as l’anglais coef 2 et tu valide avec les 4ECTS de l’UE 12.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...