Jump to content

EB anglais module 3


Cloé23
Go to solution Solved by Naykami,

Recommended Posts

Salut !! C'est encore moi ahah, ce message s'adresse aux tuteurs et aux RM. Concernant le programme d'anglais pour l'examen blanc, nous avons à réviser le module 1, 2 et 3, cependant sur moodle, le module 3 est bloqué jusqu'au 2 mars.... Du coup je voulais savoir si on l'avait tout de même à l'EB ??

 

Merci d'avance !!

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Cloé23 a dit :

Salut !! C'est encore moi ahah, ce message s'adresse aux tuteurs et aux RM. Concernant le programme d'anglais pour l'examen blanc, nous avons à réviser le module 1, 2 et 3, cependant sur moodle, le module 3 est bloqué jusqu'au 2 mars.... Du coup je voulais savoir si on l'avait tout de même à l'EB ??

 

Merci d'avance !!

Salut, pour moi le module 3 est disponible mais ça ne fait pas longtemps. 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Bonjour à tous,

 

Le module 3 était censé être disponible depuis ce lundi, cette situation est anormale et nous avons prévenu votre professeure. Si vous n’avez toujours pas accès au module d’ici demain, nous annulerons les QCM en rapport avec ces points de grammaire pour vous permettre de ne composer que sur les cours que vous avez eu le temps de réviser.

 

Nous sommes désolées de toute la confusion autour de Moodle cette année et faisons tout notre possible pour régler ça au plus vite 😅

Link to comment
Share on other sites

bonjour Est ce que le poly que propose le tutorat représente bien les cours ou bien les exemples et les modules changent chaque année? Parce qu'étant donné que la plupart des qcm moodle ne marche pas en donnant une mauvaise réponse je comptais faire l'anglais qu'avec le poly vu que j'avais vu que le module 1 correspondait parfaitement 

mercii 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 11 minutes, charlotte.p a dit :

Vous pensez que c'est possible de demander à avoir accès au module 3 avant la date qui a été fixée le 2 mars parce que ça va pas nous laisser beaucoup de temps pour le dernier module ?

Si jamais tu peux toujours aller regarder les modules dans les poly du tat comme les programmes changent pas trop mais au vu du nombre de personnes qui ont des problèmes avec les modules (et même sans ces problèmes parve que la fac s'en fout) je pense pas que les dates puissent bouger.

 

 

Il y a 3 heures, annatome a dit :

bonjour Est ce que le poly que propose le tutorat représente bien les cours ou bien les exemples et les modules changent chaque année? Parce qu'étant donné que la plupart des qcm moodle ne marche pas en donnant une mauvaise réponse je comptais faire l'anglais qu'avec le poly vu que j'avais vu que le module 1 correspondait parfaitement 

mercii 

À priori ça bouge pas trop donc tu peux t'y fier même pour les derniers modules. Dans le pire des cas il peut y avoir quelques différences mais la grande majorité de ce que t'auras fait bougeras pas.

Edited by BuccinatOurs
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut ! Il faut attendre la réponse des RM pour être sûrs mais il avait été dit que si le problème n'était pas réglé, les qcms concernant le module 3 seraient enlevés donc je pense que vous ne serez pas évalués dessus demain ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Coucou !

 

Comme l’a expliqué @nuCLÉotide, au vu du peu de délai que ça vous laisserait si le module 3 venait à sortir dans la journée, nous comptons annuler tous les QCM qui lui sont affiliés demain. Vous pouvez vous concentrer sur les modules 1 et 2 dans vos révisions

 

Nous allons tout de même demander s’il est possible d’avancer la date de sortie du module 3 car si on suit le rythme classique, cela voudrait dire que vous auriez accès au module 4 pendant votre période de révision ce qui n’est pas idéal du tout…

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Vous aurez la réponse dans environ 2 heures si tout va bien, patience patience


Update : ne jamais crier victoire trop vite, je ne la vois finalement pas aujourd’hui 🤡 je vais voir si je peux pas avoir la réponse autrement

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution

Bonjour à tous !

 

Très bonne nouvelle, le module 3 est enfin accessible sur Moodle. Le 4 sortira dans le courant de la semaine prochaine.

 

Si des bugs du même type que ceux des premiers modules surviennent, n’hésitez pas à nous les faire remonter.

 

Merci de votre compréhension ☺️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...