Cloé23 Posted February 17 Posted February 17 Salut !! C'est encore moi ahah, ce message s'adresse aux tuteurs et aux RM. Concernant le programme d'anglais pour l'examen blanc, nous avons à réviser le module 1, 2 et 3, cependant sur moodle, le module 3 est bloqué jusqu'au 2 mars.... Du coup je voulais savoir si on l'avait tout de même à l'EB ?? Merci d'avance !! Gaétang 1 Quote
Responsable Matière POMME Posted February 17 Responsable Matière Posted February 17 il y a 13 minutes, Cloé23 a dit : Salut !! C'est encore moi ahah, ce message s'adresse aux tuteurs et aux RM. Concernant le programme d'anglais pour l'examen blanc, nous avons à réviser le module 1, 2 et 3, cependant sur moodle, le module 3 est bloqué jusqu'au 2 mars.... Du coup je voulais savoir si on l'avait tout de même à l'EB ?? Merci d'avance !! Salut, pour moi le module 3 est disponible mais ça ne fait pas longtemps. Cicatrix and yrr 2 Quote
PASS1234 Posted February 17 Posted February 17 Ah le mien aussi est bloqué jusqu'au 2 mars 1h du matin Gaétang and Cloé23 2 Quote
Responsable Matière Gaétang Posted February 17 Responsable Matière Posted February 17 il y a 28 minutes, POMME a dit : Salut, pour moi le module 3 est disponible mais ça ne fait pas longtemps. Il est visible mais on peut pas le faire si ? maelysine, em., POMME and 1 other 4 Quote
PASS1234 Posted February 17 Posted February 17 @Gaétang en fait il est bien visible mais indisponible pour le moment, le problème c'est que le 2 mars c'est un peu dans longtemps... Gaétang 1 Quote
Cloé23 Posted February 17 Author Posted February 17 Le module 3 est bien toujours bloqué pour moi aussi. Oui voilà c'est ça PASS1234 1 Quote
Responsable Matière POMME Posted February 17 Responsable Matière Posted February 17 Ah oui, je l’ai juste vu dispo, mais j’avais pas essayer de l’ouvrir, désolé. Par contre, il faudrait peut-être envoyé un message au prof d’anglais parce que l’examen approche. Cloé23 1 Quote
Tuteur marisotto14 Posted February 17 Tuteur Posted February 17 il y a 11 minutes, POMME a dit : Par contre, il faudrait peut-être envoyé un message au prof d’anglais parce que l’examen approche. Oui surtout qu'au totale il y a quatre modules donc ça veut dire que le dernier on l'aura dans looongtemps Naykami and Cloé23 2 Quote
Membre du Bureau Naykami Posted February 17 Membre du Bureau Posted February 17 Bonjour à tous, Le module 3 était censé être disponible depuis ce lundi, cette situation est anormale et nous avons prévenu votre professeure. Si vous n’avez toujours pas accès au module d’ici demain, nous annulerons les QCM en rapport avec ces points de grammaire pour vous permettre de ne composer que sur les cours que vous avez eu le temps de réviser. Nous sommes désolées de toute la confusion autour de Moodle cette année et faisons tout notre possible pour régler ça au plus vite yrr, Cloé23, nuCLÉotide and 4 others 7 Quote
charlotte.p Posted February 17 Posted February 17 Bonjour, ils nous ont mis le module 3 mais il ne sera accessible que le 1 mars, est ce normal ? yrr and BuccinatOurs 2 Quote
annatome Posted February 17 Posted February 17 bonjour Est ce que le poly que propose le tutorat représente bien les cours ou bien les exemples et les modules changent chaque année? Parce qu'étant donné que la plupart des qcm moodle ne marche pas en donnant une mauvaise réponse je comptais faire l'anglais qu'avec le poly vu que j'avais vu que le module 1 correspondait parfaitement mercii PASS_muraille 1 Quote
charlotte.p Posted February 17 Posted February 17 Vous pensez que c'est possible de demander à avoir accès au module 3 avant la date qui a été fixée le 2 mars parce que ça va pas nous laisser beaucoup de temps pour le dernier module ? Quote
BuccinatOurs Posted February 17 Posted February 17 (edited) il y a 11 minutes, charlotte.p a dit : Vous pensez que c'est possible de demander à avoir accès au module 3 avant la date qui a été fixée le 2 mars parce que ça va pas nous laisser beaucoup de temps pour le dernier module ? Si jamais tu peux toujours aller regarder les modules dans les poly du tat comme les programmes changent pas trop mais au vu du nombre de personnes qui ont des problèmes avec les modules (et même sans ces problèmes parve que la fac s'en fout) je pense pas que les dates puissent bouger. Il y a 3 heures, annatome a dit : bonjour Est ce que le poly que propose le tutorat représente bien les cours ou bien les exemples et les modules changent chaque année? Parce qu'étant donné que la plupart des qcm moodle ne marche pas en donnant une mauvaise réponse je comptais faire l'anglais qu'avec le poly vu que j'avais vu que le module 1 correspondait parfaitement mercii À priori ça bouge pas trop donc tu peux t'y fier même pour les derniers modules. Dans le pire des cas il peut y avoir quelques différences mais la grande majorité de ce que t'auras fait bougeras pas. Edited February 17 by BuccinatOurs Naykami 1 Quote
Cloé23 Posted February 18 Author Posted February 18 Salut ! Du coup je viens de vérifier encore une fois et nous n'avons toujours pas accès au module 3..... Du coup nous serons quand même évalué dessus à l'examen blanc demain ?? Quote
nuCLÉotide Posted February 18 Posted February 18 Salut ! Il faut attendre la réponse des RM pour être sûrs mais il avait été dit que si le problème n'était pas réglé, les qcms concernant le module 3 seraient enlevés donc je pense que vous ne serez pas évalués dessus demain ! Cloé23 1 Quote
Membre du Bureau Naykami Posted February 18 Membre du Bureau Posted February 18 Coucou ! Comme l’a expliqué @nuCLÉotide, au vu du peu de délai que ça vous laisserait si le module 3 venait à sortir dans la journée, nous comptons annuler tous les QCM qui lui sont affiliés demain. Vous pouvez vous concentrer sur les modules 1 et 2 dans vos révisions Nous allons tout de même demander s’il est possible d’avancer la date de sortie du module 3 car si on suit le rythme classique, cela voudrait dire que vous auriez accès au module 4 pendant votre période de révision ce qui n’est pas idéal du tout… nuCLÉotide, Quentingersois, Eli-coptère and 1 other 4 Quote
Cloé23 Posted February 18 Author Posted February 18 D'accord super ! Merci de faire ça pour nous !!! Naykami 1 Quote
Tuteur titoulou Posted February 21 Tuteur Posted February 21 @Naykami coucouuu! est ce que tu as des nouvelles sur une potentielle nouvelle date de sortie ou silence radio? Quote
Membre du Bureau Naykami Posted February 21 Membre du Bureau Posted February 21 Vous aurez la réponse dans environ 2 heures si tout va bien, patience patience Update : ne jamais crier victoire trop vite, je ne la vois finalement pas aujourd’hui je vais voir si je peux pas avoir la réponse autrement titoulou 1 Quote
Membre du Bureau Solution Naykami Posted February 24 Membre du Bureau Solution Posted February 24 Bonjour à tous ! Très bonne nouvelle, le module 3 est enfin accessible sur Moodle. Le 4 sortira dans le courant de la semaine prochaine. Si des bugs du même type que ceux des premiers modules surviennent, n’hésitez pas à nous les faire remonter. Merci de votre compréhension POMME, Cloé23, PASSeport and 4 others 6 1 Quote
Recommended Posts