Jump to content

Polys 2016 - 2017 ...


RTome

Recommended Posts

Bonsoir à tous j'aimerai savoir si les polys à acheter au TAT 2016-2017 sont identiques à ceux de 2015-2016.

Si ils sont différents quand sortiront ceux de 2016-2017 dans la librairie ?

Merci beaucoup  bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Tous les ans le Tat relie les polys et peuvent changer certaines parties (QCM plus au programme, etc), ils y a des cours aussi dans les polys qui peuvent être modifiés. Mais normalement ils sortent peu après la distribution papier sur le site :) . L'avantage du papier, c'est qu'on navigue plus rapidement entre qcm et correction avec les marques pages :3. Et qu'on a pas besoin de prise électrique pour le pc (#BU).

Link to comment
Share on other sites

Tous les ans le Tat relie les polys et peuvent changer certaines parties (QCM plus au programme, etc), ils y a des cours aussi dans les polys qui peuvent être modifiés. Mais normalement ils sortent peu après la distribution papier sur le site :) . L'avantage du papier, c'est qu'on navigue plus rapidement entre qcm et correction avec les marques pages :3. Et qu'on a pas besoin de prise électrique pour le pc (#BU).

C'est-à-dire qu'on pourra télécharger les polys quand ils auront été distribués en version papier ? Car je voudrais les imprimer moi même, et je me demandais quand est-ce qu'ils seront disponibles en téléchargement ?

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 
A Maraîchers, les polys sont déjà en ligne pour les intéressés.
Par contre msjeanneboivin, à moins de ne pas payer le papier et l'encre, tu es perdante à les imprimer toi même : le TAT les fait à prix coûtant, mais ont des réducs par rapport aux particuliers pcq ils ont des prix de gros. Après, naturellement, tu fais comme tu l'entends :)
Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Salut pour Purpan il y a des fiches pour le tissu conjonctif et cartilagineux ainsi que l'ajout de la partie sur les vecteurs en génome et surement l'ajout de quelques QCMs d'entraînement sinon rien de nouveau donc pour les doublants à mon avis ça ne vaut pas la peine de les prendre.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut ! 

A Maraîchers, les polys sont déjà en ligne pour les intéressés.

Par contre msjeanneboivin, à moins de ne pas payer le papier et l'encre, tu es perdante à les imprimer toi même : le TAT les fait à prix coûtant, mais ont des réducs par rapport aux particuliers pcq ils ont des prix de gros. Après, naturellement, tu fais comme tu l'entends :)

Bonne soirée !

Réponse très en retard, mais j'avais une imprimante au travail de mon père qui me permettait d'avoir les polys un peu plus tôt ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...