extraninistole Posted February 16, 2024 Posted February 16, 2024 (edited) Salut :) je n'arrive pas à comprendre pourquoi cet item " La diminution de peine prévue au second alinéa de I'article 122-1 n'est pas applicable si I'abolition du discernement au moment de l'acte résulte d'une consommation manifestement excessive de substances psychoactives" est compté faux... Pour moi, il colle vraiment avec le cours :( (est-ce que ce serait parce ce que cette conso peut être involontaire ?) Quelqu'un peut m'aider ? Merci !! Edited February 16, 2024 by extraninistole YOUSSPHENOÏDAL 1 Quote
Tuteur Solution MensSanaCorporeSano Posted February 16, 2024 Tuteur Solution Posted February 16, 2024 Hello, Je crois que c'est parce qu'on te parle du 2nd alinéa et d'abolition au lieu d'altération (incroyable ta pp) extraninistole and Soulal 1 1 Quote
extraninistole Posted February 16, 2024 Author Posted February 16, 2024 coucou @MensSanaCorporeSano, je crois que c'est ça, merci bcp !!! il y a 2 minutes, MensSanaCorporeSano a dit : (incroyable ta pp) merci <3 (cristina yang >>>) (d'ailleurs j'aime beaucoup ton username ;D) MensSanaCorporeSano 1 Quote
Recommended Posts