Responsable Matière Abdel_31 Posted February 15 Responsable Matière Posted February 15 Bonsoir , dans le cours du tutorat il y'a écrit que l'amylose forme des liason H inter moléculaires , mais d'après ce que je vois dans le diapo de la prof ce ne serait pas plutot intramoléculaire ? ou alors j'ai mal compris.. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lou-Anne_ Posted February 16 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 16 Salut, En effet je suis d'accord avec toi, de ce qu'on voit c'est bien intra moléculaire. J'ai écouté le cours de la prof, elle ne le précise pas donc ce détail ne sera pas à retenir, il faut seulement savoir que ce sont les liaisons H qui donnent la structure hélicoïdale. Bonne journée :) Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted February 16 Author Responsable Matière Posted February 16 Il y a 6 heures, Lou-Anne_ a dit : Salut, En effet je suis d'accord avec toi, de ce qu'on voit c'est bien intra moléculaire. J'ai écouté le cours de la prof, elle ne le précise pas donc ce détail ne sera pas à retenir, il faut seulement savoir que ce sont les liaisons H qui donnent la structure hélicoïdale. Bonne journée :) Parfait merci !!! Quote
Recommended Posts