Jump to content

Formation chimie


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @charlotte.p ! 

 

Il y a 2 heures, charlotte.p a dit :

où peut-on trouver le lien zoom pour la formation de chimie en Visio de ce soir ?

Je te mets l'annonce publiée dans les bannières épinglées du forum : 

 

 

"Coucou les PASS,

 

Vos RM et tuteurs Chimie Organique vous ont préparé une ✨Formation de Chimie Organique✨ 

 

Cette formation est divisée en 2 parties 

Partie 1 : sous forme de rappels de cours et de QCM corrigés, elle abordera tous les cours jusqu’au chapitre sur l’élimination. Vous aurez le choix entre 2 créneaux : lundi 12 ou mardi 13 février 2024, de 18h à 19h45

Les formations en présentiel auront lieu dans les salles 102, 105 et 110 du bâtiment A3 à la Faculté de Santé de Rangueil.

Il y aura également une formation en distanciel le mardi 13 février.

 

Partie 2 : sous forme de rappels de cours et de QCM d’annales corrigés, elle concernera le chapitre suivant, celui  sur les « Fonctions ». Vous aurez également le choix entre 2 créneaux : mercredi 14 ou jeudi 15 février 2024, de 18h à 19h45

Les formations en présentiel auront lieu dans les salles suivantes : 

  • Mercredi 14 février : salles 102, 105 et 110 du bâtiment A3 à la Faculté de Santé de Rangueil.
  • Jeudi 15 février : salles 102, 105 et 113 du bâtiment A3.

La formation en distanciel se tiendra le mercredi 14 février.

 

Lien du distancielhttps://univ-tlse3-fr.zoom.us/j/93180738892?pwd=ck9Tbm9ORkZxbW5aeEY3bjhad2tqdz09

 

➡ Inscription 

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire Doodle et indiquer le créneau auquel vous souhaitez participer (en ne choisissant bien qu’un seul créneau par partie) : https://doodle.com/meeting/participate/id/bYVrRE9d?fbclid=IwAR3t5KqOI4CI65kaycSEBtsgUqS7Mq9FWgfePVDF2xT_4pWPM9pEzH61RLg

⚠ L’inscription est obligatoire pour participer à la formation en présentiel !

 

Les sujets de QCM seront disponibles sur la librairie Tutoweb, ils doivent être préparés à l’avance et seront corrigés pendant la formation.

 

On espère vous voir nombreux à ces formations ! 

La TUTObise 🌞"

 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Edited by Flèche
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 25 minutes, charlotte.p a dit :

Merci, beaucoup. j'ai une autre question pour la visio de la deuxième partie c'est mercredi ou jeudi parce que sur ce que tu viens de m'envoyer c'est jeudi mais dans la page d'accueil c'est noté mercredi ?

Coucou le distanciel de la seconde partie sera mercredi !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 3 heures, POMME a dit :

Petite question, les diapos des formations seront dispo sur le site du tutorat ? Parce que même en distanciel ça risque d’être compliqué pour moi pour ce soir.😅

Hello,

Oui elles seront dispo ce soir pour la première partie et jeudi pour la seconde !

Au cas ou il y a le distanciel ce soir si ça t'intéresse !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 26 minutes, l'aligot a dit :

Bonjour,

 

@Marmotte où est-ce que l'on peut trouver le diapo de la formation, je ne le trouve pas sur tutoweb.

 

Mercii

Coucou, 

 

Je viens de le mettre, il est maintenant disponible !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Marmotte a dit :

Coucou, 

 

Je viens de le mettre, il est maintenant disponible !

slt, tu saurais où on peut trouver l'enregistrement de la visio d'hier ? j'ai pas pu assister aux 30 dernières minutes 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a une heure, Sanchez a dit :

slt, tu saurais où on peut trouver l'enregistrement de la visio d'hier ? j'ai pas pu assister aux 30 dernières minutes 

Coucou pour l'enregistrement il va falloir attendre un peu plus longtemps ! On vous fera savoir quand il sera dispo !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...