Jump to content

Changement Las 2


m__mdn16

Recommended Posts

Bonjour, suite aux résultats du premier semestre la las2 me guette

Je suis en mineur droit mais j’aimerais savoir si c’est possible de passer en Las2 sv et si oui est ce qu’un stage doit être fait en été afin de combler les lacunes ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut ! Il est possible de changer de LAS mais il faudra faire des demande et la sélection se fait sr dossier. Je ne sais pas si des stages sont organisé par la faculté mais il sera surement utile d'essayer de rattraper les cours pour te donner un maximum de chance!  N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Voila différents sujets qui pourrait t'intéresser !

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @m__mdn16

Je me permets de répondre parce que j’ai été en LAS2.

En effet comme te l’a dit @Zoe.chvt, il faudra que tu fasses un dossier de candidature sur e-candidat à la fin de l’année. 

 

Selon la branche de sv que tu choisis, très honnêtement ce n’est pas hyper nécessaire de te mettre à jour sur le programme de L1. Je parle de la L2 2B2M parce que c’est dans cette licence que j’étais et très honnêtement je n’ai jamais rattrapé le programme de L1, ce qui ne m’a pas du tout empêchée de très bien réussir. 

En ce qui concerne BCP et BBE je ne peux pas en dire autant étant donné que je ne connais pas les programmes. 

Je laisse d’autres étudiants te répondre sur ce point. 

 

D’autre part, il n’y a aucun stage organisé par la fac pour vous remettre à niveau. Néanmoins, avec la rigueur que tu auras apprise en PASS, ça devrait aller si tu t’y mets dès le début 

 

Je te souhaite une bonne journée. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...