Jump to content

Question au sujet des cours


Azekyel

Recommended Posts

Bonjour les amis ! 

 

J'avais juste une question au sujet des cours qu'on aura. J'ai entendu dire qu'on aurait, par exemple pour le semestre 1, pas toutes les matières du semestre dès le début, que les cours de certaines matières ne commenceraient pas avant octobre par exemple. Donc j'aimerais avoir plus d'info la dessus, si c'est vrai deja, et si oui alors quelles sont ces matières que nous commencerons plus tard ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

De mémoire (et approximativement), la biomol avait commencé tard -je dirais début octobre mais je suis pas sûre-, le génome avait commencé tôt mais on avait eu une pause vers mi octobre. Ensuite la BDD commence un peu plus tard aussi ... Ainsi que l'embryologie.

 

Les dates sont assez approximative parce que je le rappelle plus exactement :/ quelqu'un t'aidera probablement plus que moi !!!

 

Bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou, 

 

Oui c'est ça ! 

- Biomol commence tard, vers le mois d'octobre (je sais plus si c'est en milieu ou fin) 

- Embryo a commencé la semaine du 15 octobre de l'année dernière 

- La BDD a commencé la semaine du 29 octobre de l'année dernière, presque quand on avait fini (si ce n'est quand on avait fini) la BDR 

(Merci à mes cours datés ! :P )

En gros, c'est ce qu'à dit Clémence-6, plusieurs matière commencent mi octobre  ;) 

 

T'inquiètes pas, de toute façon, ils en parleront le premier jour de la rentrée puisqu'il y aura un enseignant à peu près par matière pour parler du programme etc ... 

 

Bonne fin de journée, et bonne fin de week-end ! Tchouss  :rolleyes: 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...