Dunant Posted September 21, 2013 Posted September 21, 2013 L'historique n'est pas dans la Librairie mais dans Mon compte.
lbrc Posted September 22, 2013 Posted September 22, 2013 Je n'ai reçu aucun mail et à part ce qui concerne coordonnées, numéro d'anonymat etc, je n'ai pas d'historique dans "mon compte".Je vais donc renouveler la commandeMerci beaucoup pour vos réponses!
alinakuzmina Posted October 22, 2013 Posted October 22, 2013 BONJOUR est ce que les poly sont dispo en pdf car j'ai complètement zapper de les commander;merci
EAL Posted October 22, 2013 Posted October 22, 2013 Oui, tu peux les trouver dans la Librairie du site du Tutorat.
Membre d'Honneur ValentinM Posted October 25, 2013 Membre d'Honneur Posted October 25, 2013 Bonjour, comment je fais pour annuler ma commande de Poly? Merci. Bonsoir, la réponse est tardive donc je vais plutôt te demander si tu as annulé ta commande ou pas. Si ce n'est pas le cas, es-tu venu chercher tes polys ? Bonsoir, Je voudrais savoir si les polys pour Rangueil seront accessibles sous format PDF (gratuitement). Merci Bonsoir, les polys sont disponibles gratuitement dans la librairie sur Tutoweb.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.