Jump to content

Commande de Poly en ligne


sophielamo

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Tu dois être connectée sur le site tutoweb (pas connectée sur le forum).

La librairie apparaîtra en haut à côté de "forum".

La commande des polys n'est pas ouverte pour l'instant, on vous donnera plus d'info en temps utiles (en gros je sais pas quand non plus ^^).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , je voulais savoir si les Polys du tat étaient des polys de cours, ou alors les même polys que les prof nous donne. Sont ils beaucoup plus complet ? j'ai beaucoup de mal a prendre des notes et donc je voulais savoir si ça pouvais m'aider de cette manière.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour est ce que les poly du tutorat varient beaucoup d'une année à l'autre? est ce utile de les recommander en fait?

Ça dépend des polys et ça dépend de la fac ! Pour Rangueil je sais pas trop.

 

Bonjour , je voulais savoir si les Polys du tat étaient des polys de cours, ou alors les même polys que les prof nous donne. Sont ils beaucoup plus complet ? j'ai beaucoup de mal a prendre des notes et donc je voulais savoir si ça pouvais m'aider de cette manière.

Les polys du TAT c'est surtout des QCMs et c'est aussi des fiches récapitulatives, rarement le cours complet. Donc c'est en complément des cours de la fac, en aucun cas ça ne les remplace. Tu peux jeter un coup d'oeil sur la librairie, même si c'est ceux de l'an dernier.

Link to comment
Share on other sites

Amis du jour, bonjour ; amis du soir, bonsoir.

 

Je voulais savoir s'il y a un tuteur ou une tutrice de Rangueil, qui saurait si les QCMs des polys vont sensiblement changer par rapport à ceux de l'an dernier ?

 

Voilà, merci merci :D

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

L'impression sera lancée quand les commandes seront terminées, on vous préviendra pour vous dire de venir les chercher.

 

Ça se fera normalement devant les amphis pour Rangueil et Purpan, et certainement sur la fac de pharma pour les Maraîchers.

Link to comment
Share on other sites

L'impression sera lancée quand les commandes seront terminées, on vous préviendra pour vous dire de venir les chercher.

 

Ça se fera normalement devant les amphis pour Rangueil et Purpan, et certainement sur la fac de pharma pour les Marîchers.

teyss, chaque fois que tu réponds à un message j'ai du mal à me concentrer tellement ta photo me fait rire !!! :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est ce que concretement les polys on changés par rapport à l'année derniere ? Parce que étant doublante, avoir les polys en doubles ca servirait pas à grand chose :/

 

Merci d'avance !! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour tout le monde,

j'ai commandé mes polycopiés de Purpan sur internet, avec le paiement en CB,

où doit on les récupérer ?

Et quand ?

merci d'avance :)

 

 

L'impression sera lancée quand les commandes seront terminées, on vous préviendra pour vous dire de venir les chercher.

 

Ça se fera normalement devant les amphis pour Rangueil et Purpan, et certainement sur la fac de pharma pour les Marîchers.

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

Nous vous donnerons ultérieurement les dates de remise des polys du TAT.

 

Pour info ils sont déjà imprimés... En partie, en fait on en imprime un nombre de base et on complète par rapport au nombre de commandes. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai commandé mes polys par CB il y a 2 heures mais je ne suis pas sure que ma demande a été prise en compte
où est ce que je pourrais vérifier que ça a bien été validé ?
merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...