Jump to content

Places complémentaires paramédicaux


Flotoulouz

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Quelqu'un sait-il combien d'étudiants sont inscrits sur les places complémentaires / paramédicaux pour cette année universitaire ? Ou alors, savez-vous comment il est possible d'obtenir cette info ?

 

Merci et bon week-end !

Link to comment
Share on other sites

Sur le site des facultés de médecine, il y a les résultats des affectations des deux facs. Les résultats paramed sont à part. Il y a noté le nombre de pris et de places (puisqu'il y a des places non prises pour certains filières).

Je ne sais pas si c'est plus ou moins ce que vous cherchez.

En tout cas, bonne rentrée et bon courage ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci !

Oui j'ai vu : 8 places en médecine ; 1 en dentaire ; 1 en maïeutique et 1 en pharma

C'était plus pour savoir le nombre de paramédicaux inscrits, mais j'imagine qu'on en aura une meilleure idée à la rentrée "officielle"

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Paramed moi aussi, j'ai dû téléphoner au secrétariat de scolarité premier cycle. Je lui ai demandé si ils connaissaient le nombre d'inscrit et selon la secrétaire que j'ai eu on serait 12 ou 13 (à confirmer j'imagine). Le numerus clausus de 8 places ouvertes pour médecine correspond par contre à l'année dernière. Il faudra attendre décembre/janvier pour qu'il soit donné.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...