Jump to content

Etudes pharma


En-Y-Grecque

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Helloooowww !!! 
Je suis en 3e année de pharmacie je peux répondre à vos questions si besoin ! 
je fini mon TD et je reviens répondre à ces deux questions dans la journée promis ☺️

(mercii @Zoe.chvt pour l’id !🫶🏼)

Edited by Aminarthrose
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 22 heures, En-Y-Grecque a dit :

Salut, je voulais savoir comment se passent les études de pharma avec les nouvelles réformes, etc car c'est une voie qui pourrait m’intéresser... Merciii

Du couuup ! Que veux tu savoir réellement ? Le détail des cours ? Je peux te détailler la P2 et le début de ma troisième année si tu veux ! 
 

 

Il y a 22 heures, PASSofia a dit :

Et aussi est ce que quelqu'un pourrait envoyer son emploi du temps pour voir à quoi ça ressemble 

Les emplois du temps sont très différents d’années en années et de semaine en semaine, tu veux l’edt de la P2 peut être ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Aminarthrose a dit :

Les emplois du temps sont très différents d’années en années et de semaine en semaine, tu veux l’edt de la P2 peut être ? 

Les 2 ça serait bien s'il te plait, parce que le nombre d'heures de cours ne change pas donc c'est juste pour avoir une idée

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Tuteur
Le 07/02/2024 à 12:21, PASSofia a dit :

Les 2 ça serait bien s'il te plait, parce que le nombre d'heures de cours ne change pas donc c'est juste pour avoir une idée