Jump to content

Oral MEM à rendre Helllppp


Go to solution Solved by ilhamoxiciIline,

Recommended Posts

Salut,

je viens de faire l’oral d’entrainement aux oraux et j’ai vraiment essayé d’être concise mais j’arrive pas à faire moins de 4min30 mais du coup le fichier est trop gros, vous avez fait comment, parce que si je réduis plus il n’y aura même pas l’essentiel…

 

en fait ça fait 5min20…🥲

 

en plus je sais meme pas comment réduire la taille du fichier, il fait 360Mo et le max c’est 50Mo y’a marqué, j’ai un ipad, si qlqn sait comment faire je suis preneuse !!!

 

Edited by Naëlatence
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut!

J'avais le même problème mon fichier faisait 500Mo mais en fait tu peux le compresser super facilement sans perdre trop de qualité (perso je l'ai compressé avec une appli depuis mon téléphone mais y'a des sites aussi je crois) et au final le mien faisait que 13Mo ce qui était largement assez pour l'envoyer sur moodle

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

Salut ! Perso j’ai aussi dépassé le temps et j’ai utilisé un compresseur de fichier "clideo". C’est dur d’aller à l’essentiel surtout que c’est la première fois qu’on le fait ! J’espere que ça t’aura aidé 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Petit conseil comme je passe par là : Le vrai jour parlez calmement ! Il faut etre convaincant et ne pas se précipiter sinon le jury va s’en rendre compte et va perdre le fil de votre discours ! 

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 31 minutes, franciscoco a dit :

la video elle devait durer max 3min si j'ai bien compris non?

t'as raison sur la diapo explicative ils disent bien que la vidéo doit faire entre 2'45 et 3' mais perso j'ai pas réussi à faire moins de 3'30 sans paraître trop pressée

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! Le jour J pour votre oral la durée totale c'est 10 minute (votre oral + question compris) vous pouvez faire jusqu'à 5min pour votre oral, (après vous serez pénalisés niveau points et si vous dépassez trop, on vous dira stop pour pouvoir faire la partie question) et la partie question complète jusqu'à 10 minute.

Exemple j'ai fais un oral de 3 min 30 , je vais avoir 6 min 30s de questions.

Sinon si vous regardez dans les dernières diapo du cours de Sophie Sixou , tout est expliqué pour pouvoir réduire la taille de sa vidéo et la compresser.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...