Jump to content

MICRO ONDE ?


samousse

Recommended Posts

Salut samousse,

Concernant le micro-onde pour rangueil et purpan il y en a un dans la cafétéria ( mais elle est réservée aux personnes qui réchauffe les produits acheté à la cafet) et si par malheur tu veux réchauffer un plat cuisiné tu te fait laminer par les meufs de la cafet. Idem pour la cafétéria des sciences mais il est plus simple d'aller la bas souvent ils s'en foutent et tous le monde utilisent les micro-ondes pour réchauffer leurs plats donc voilà et pour maraichers je ne sais pas. 

Link to comment
Share on other sites

Au sujet de la cafet sciences, méfiance, j'ai de nombreuses fois vu des dames de l'intendance qui demandaient à un étudiant de ranger son plat ou de sortir. Disons qu'en général ils laissent peinard, mais le jour où ça arrive, j'imagine que c'est embêtant.

Reste la solution des salades de pâtes et de riz froids!

Link to comment
Share on other sites

C'est mal vu de manger à l'intérieur quand même (pour une histoire de réglementation hygiénique, certainement au niveau des assurances..). En principe, ne doit rentrer dans le self que de la nourriture de l'intérieur.

J'en voyais beaucoup qui mangeaient dans les marches pour manger rapidement, ou dans le hall du bâtiment administratif à rangueil (il y en avait souvent) sur des banquettes/tables.

 

Pour le self, c'est 3€25 dans tous les selfs. Celui de la faculté de sciences est plus complet et varié mais plus loin aussi (personnellement j'aimais bien la pause pendant le trajet).

Tu peux prendre 2 produits de type "entrée /dessert" et 1 produit de type "plat".

(il y a quelques variantes, mais bon, ça tu le verras). Théoriquement tu as le droit à entrée, plat, dessert. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petite rectification sur les règles de la cafet :

On a le droit de réchauffer sa gamelle à la cafet mais l'interdiction de manger dans celle ci !

De même pour le RU : tu peux réchauffer ta gamelle mais pas manger dans le RU !

 

Il te reste l'extérieur, le hall des amphis, les bâtiments de TD, le hall du bâtiment administratif etc pour déguster ton DELICIEUX repas ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...