Jump to content

Réinscription pavés (doublant) URGENT


tablowifey

Recommended Posts

Bonjour à tous, étudiante à Rangueil, j'ai déposé un dossier de dérogation pour redoubler en fin d'année mais je n'ai toujours pas connaissance de ma réponse car je suis partie en vacances avant de recevoir le courrier début août :/

Mon problème est donc le suivant, je ne sais pas comment je pourrais prendre connaissance de la décision de la fac et je ne connais pas non plus le processus de réinscription... On m'a dit qu'il fallait carrément que je repasse par apb mais je n'ai pas très bien compris.. Si quelqu'un peut m'éclairer :/ de plus je voulais savoir s'il était possible d'appeler la fac pour savoir si ma dérogation à été acceptée ou pas ? Je sais que ça réouvre le 22 si je ne me trompe pas !

Enfin voilà je suis en total stress, j'en dors plus la nuit et je rentre sur Toulouse seulement le 26 août -.- merci de bien vouloir m'aider et désolée pour la longueur ! Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Je ne peux pas t'aider pour la dérogation mais voici le lien pour les réinscriptions, qui étaient mi-Juillet. http://www.upsplus.ups-tlse.fr/Je ne sait pas si tu peux encore t'inscrire il faut que tu essayes. Le plus simple reste d'appeler directement le 22 Août la fac. APB je ne sais pas si tu peux encore faire des demandes si tard, as-tu essayé de te créer un compte?

 

Courage!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...