Jump to content

Changement LAS 2


Go to solution Solved by StabiloBoss,

Recommended Posts

Salut tout le monde j'espère que ca va après l'annonce des résultats,

je me demandai si cela était possible de changer  sa mineur si on va en LAS2 (pour moi j'ai mineur histoire cette année en PASS donc est ce que si je vais en LAS2 l'année pro est ce que je peux changer)

Merci et bonne soirée 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut oui tu peux changer, après si tu étais en histoire, pour l'ut3 je pense que tu pourras changer juste pour biologie (2B2M, BCP ou BBE) étant donné que tu étais en PASS, pour les autres licence scientifique et sachant que tu n'as pas de matière scientifiques dans ta mineur c'est plus compliqués je sais pas trop mais normalement oui tu dois candidater sur e-candidat pour changer ta las et tu verras bien s'ils acceptent ou non. 

(ps j'étais en mineur maths l'an dernier et je suis en LAS 2B2M cet année donc oui tu peux très bien changé de mineur) :)
Courage :) !! 

Link to comment
Share on other sites

@Vincentmkw 2B2M= Biochimie, Biologie moléculaire et microbiologie 

En gros c'est toujours dans le domaine de la biologie mais on est plus centré sur tout ce qui est micro-organismes.. contrairement à la licence BCP qui elle contient plus de physiologie(animal, végétal) par rapport à 2B2M

Je te met le lien d'un post qui parle des différentes matière, ressenti ect 

et si tu as des questions particulière sur cette licence n'hésite pas à poser tes question j'y répondrais avec grand plaisir :) 

Bon courage pour la suite et surtout lâche rien 🙃💕

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...