Jump to content

derniers pris l'an dernier


mariemariemarie

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai savoir quel était le classement du derniers pris de l'an dernier s'il vous plait (en médecine et même dans toutes les filières) après les oraux. 

Aussi si vous pouvez donner des exemples de remontadas pour savoir qu'est ce qui est envisageable ou bien impossible ça m'aiderait beaucoup ! 

Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Salut! Malheureusement les années ne sont pas transposable, je pense que c'est pour ca que tu n'as pas eu de réponses, ce n'est pas parce que l'année dernière le dernier pris était Xe que cette année ce sera pareil (surtout que il me semble qu'on a un peu plus de place que l'année dernière)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement on a plus de place que l’an dernier :

 

spacer.png

 

Pour le coup il y a plus de place dispo dans toute les filières car voici le notre : 

 

spacer.png

 

Du coup on ne peut pas comparer puis il suffit que tous les premier veuillent médecine et le dernier pris sera 152ème ou au contraire que les premiers préfèrent tous odonto ou autre et le dernier pris sera classé beaucoup plus loin. En tous cas ce qui est sur c’est que ce n’est vraiment pas transposable. 

Link to comment
Share on other sites

Oui il me semble que l'année dernière dans les GA il y a eu qu'un qui n'a pas pris médecine mais odonto. Par contre je sais qu'il y a au moins 13 personnes qui n'ont pas pris médecine à l'issu des oraux, mais en effet on peut pas prévoir pour cette année, s'il faut cette année les 150 premiers voudrons tous médecine. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

l'an dernier il me semble que pour médecine ils sont remontés au 142ème pour 125 places, ciné environ 180, pharmacie à plus de 200 et dentaire, maïeutiques je sais pas j'ai pas envie de dire des bêtises. C'est pas très très précis mais bon

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...