mariemariemarie Posted February 1, 2024 Posted February 1, 2024 Bonjour j'aimerai savoir quel était le classement du derniers pris de l'an dernier s'il vous plait (en médecine et même dans toutes les filières) après les oraux. Aussi si vous pouvez donner des exemples de remontadas pour savoir qu'est ce qui est envisageable ou bien impossible ça m'aiderait beaucoup ! Merci beaucoup par avance pour votre aide. em. 1 Quote
Tuteur titoulou Posted February 2, 2024 Tuteur Posted February 2, 2024 Salut! Malheureusement les années ne sont pas transposable, je pense que c'est pour ca que tu n'as pas eu de réponses, ce n'est pas parce que l'année dernière le dernier pris était Xe que cette année ce sera pareil (surtout que il me semble qu'on a un peu plus de place que l'année dernière) Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted February 2, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2024 Effectivement on a plus de place que l’an dernier : Pour le coup il y a plus de place dispo dans toute les filières car voici le notre : Du coup on ne peut pas comparer puis il suffit que tous les premier veuillent médecine et le dernier pris sera 152ème ou au contraire que les premiers préfèrent tous odonto ou autre et le dernier pris sera classé beaucoup plus loin. En tous cas ce qui est sur c’est que ce n’est vraiment pas transposable. Quote
PASSofia Posted February 2, 2024 Posted February 2, 2024 Oui il me semble que l'année dernière dans les GA il y a eu qu'un qui n'a pas pris médecine mais odonto. Par contre je sais qu'il y a au moins 13 personnes qui n'ont pas pris médecine à l'issu des oraux, mais en effet on peut pas prévoir pour cette année, s'il faut cette année les 150 premiers voudrons tous médecine. Quote
ambrion Posted February 15, 2024 Posted February 15, 2024 l'an dernier il me semble que pour médecine ils sont remontés au 142ème pour 125 places, ciné environ 180, pharmacie à plus de 200 et dentaire, maïeutiques je sais pas j'ai pas envie de dire des bêtises. C'est pas très très précis mais bon egy and PASSofia 2 Quote
ambrion Posted February 19, 2024 Posted February 19, 2024 Le 15/02/2024 à 21:07, PASS1234 a dit : @ambrion après les oraux ? oui après les oraux, avant ce sont simplement les grands admissibles. L'an dernier il y en avait 62 en médecine Quote
Recommended Posts