Jump to content

Admis sous décision du jury


emmand
Go to solution Solved by kiou,

Recommended Posts

Salut, j'ai eu une moyenne de 9,967 au S1 donc j'ai été placée en ADJ, est ce quelqu'un sait quand aura lieu la délibération des jury et est ce qu' il y a des chances que je passe ou pas ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, emmand a dit :

Salut, j'ai eu une moyenne de 9,967 au S1 donc j'ai été placée en ADJ, est ce quelqu'un sait quand aura lieu la délibération des jury et est ce qu' il y a des chances que je passe ou pas ? 

slt le jury a déjà délibéré donc ton s1 est validé

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir m’avancer, les délibérations du jury on eu lieu avant les résultats. D’après les fiches qu’ils ont donné pour comprendre les résultat, je dirais que ton semestre est validé. 

 

Par contre ça risque d’être compliqué d’avoir la filière que tu veux (surtout si c’est médecine ou Odonto). Par contre rien est encore jouer alors donne ton maximum pour remonter un max de place au S2 et au oraux.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Bonjour @emmand

 

Vous avez reçu les notes après délibération du jury. La mention ADJ (admis par le jury) signifie que ton semestre est validé.

Link to comment
Share on other sites

ADM, ça signifie admis. Donc c’est que tu as valider ton semestre avec tes notes, les résultats ne bougerons plus normalement. ADJ il me semble que c’est genre quand t’as 9,99 bah il te valide quand même ton semestre, je sais pas ce qu’ils regardent pour ça mais en gros il me semble que c’est ça.

Link to comment
Share on other sites

Je n’en sais rien, je pense qu’il examine l’entièreté des résultats et peut-être les anciens bulletin pour se décider. Je pense que ça dépend des gens, dans tous les cas si ce n’est pas écrit ni ADJ ni ADM et que y’a marqué AJ ça signifie que le semestre n’est pas validé.

 

Je n’ai aucune idée de jusqu’à quelle note il peuvent valider le semestre en ADJ. après il ne faut pas compté sur ça parce que rien n’est sur.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Bonjour @titoulou

 

Si tu as la mention ADM sur ton relevé de notes cela signifie que ton semestre est validé.

Vous avez tous reçus vos résultats après délibération du jury, vos notes ne changeront pas.

 

La mention ADJ (admis par le jury) signifie que tu valides ton semestre également, lorsque les étudiants sont en dessous mais très proche de 10/20 (comme 9.999). Nous ne savons pas s'il y a de notes seuils pour avoir cette mention là. 

 

La mention AJ (ajourné) signifie que votre semestre n'est pas validé. 

 

Les relevés que vous avez maintenant sont définitifs pour le semestre 1.

 

N'hésitez pas si vous avez des questions. 

Bonne journée. 

Link to comment
Share on other sites

Le 02/02/2024 à 08:28, titoulou a dit :

@POMMEok merciiii petite question est ce que à 9,95 ils valident le semestre ou il faut avoir encore un peu plus?

 

moi j'ai eu 9,967 et je suis ADJ et j'avais vu quelque part que c'était entre 9,950 et 10 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...