Jump to content

L2 sans las


juune
Go to solution Solved by TheoPF,

Recommended Posts

Bonjour! 

Je me demandais : j'ai eu 9,5 pour le S1, si j'ai 11 au S2, je sais que je ne peux pas candidater en LAS 2 parce que l'année n'est pas validée. Cependant est ce que je peux quand même candidater en L2 d'une filière différente ( sans l'option santé du coup ) étant donné que la moyenne des deux semestre est supérieure à 10? 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
  • Solution
il y a 3 minutes, juune a dit :

Bonjour! 

Je me demandais : j'ai eu 9,5 pour le S1, si j'ai 11 au S2, je sais que je ne peux pas candidater en LAS 2 parce que l'année n'est pas validée. Cependant est ce que je peux quand même candidater en L2 d'une filière différente ( sans l'option santé du coup ) étant donné que la moyenne des deux semestre est supérieure à 10? 

 

Salut! Si tu valides le S2 et les rattrapages du S1, tu pourras faire la passerelle via la L2 de ton option pass :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Bonjour @juune

 

Pour le S1, il faut que tu ailles aux rattrapages pour les matières dans lesquelles tu as eu moins de 10/20.

Si à l'issue des rattrapages tu valides ton année (= à la session 2), tu peux aller en L.AS 2. Tu ne pourras cependant pas candidater aux filière de santé MMOP-K cette année, car il faut valider le PASS en session 1 pour cela.

Tu as une place de droit dans la L.AS 2 correspondant à ton option/ta mineure en PASS.

Tu pourras également candidater dans une autre L.AS 2, cela se fera via E-candidat plus tard dans l'année. Nous vous tiendrons informé des dates d'ouverture de la plateforme.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...