juune Posted January 31, 2024 Posted January 31, 2024 Bonjour! Je me demandais : j'ai eu 9,5 pour le S1, si j'ai 11 au S2, je sais que je ne peux pas candidater en LAS 2 parce que l'année n'est pas validée. Cependant est ce que je peux quand même candidater en L2 d'une filière différente ( sans l'option santé du coup ) étant donné que la moyenne des deux semestre est supérieure à 10? Quote
Solution TheoPF Posted January 31, 2024 Solution Posted January 31, 2024 il y a 3 minutes, juune a dit : Bonjour! Je me demandais : j'ai eu 9,5 pour le S1, si j'ai 11 au S2, je sais que je ne peux pas candidater en LAS 2 parce que l'année n'est pas validée. Cependant est ce que je peux quand même candidater en L2 d'une filière différente ( sans l'option santé du coup ) étant donné que la moyenne des deux semestre est supérieure à 10? Salut! Si tu valides le S2 et les rattrapages du S1, tu pourras faire la passerelle via la L2 de ton option pass :) Quote
Ancien du Bureau kiou Posted January 31, 2024 Ancien du Bureau Posted January 31, 2024 Bonjour @juune Pour le S1, il faut que tu ailles aux rattrapages pour les matières dans lesquelles tu as eu moins de 10/20. Si à l'issue des rattrapages tu valides ton année (= à la session 2), tu peux aller en L.AS 2. Tu ne pourras cependant pas candidater aux filière de santé MMOP-K cette année, car il faut valider le PASS en session 1 pour cela. Tu as une place de droit dans la L.AS 2 correspondant à ton option/ta mineure en PASS. Tu pourras également candidater dans une autre L.AS 2, cela se fera via E-candidat plus tard dans l'année. Nous vous tiendrons informé des dates d'ouverture de la plateforme. kookie31, juune and TheeNzOhrn 3 Quote
Recommended Posts