Jump to content

Las Albi


Guest Pouydraguin

Recommended Posts

Guest Pouydraguin

Bonjour, 

Serait il possible d’avoir quelques retours/temoignages sur les Las d’Albi ? 
de manière générale sur le ressenti, la charge de travail, la fac, vos résultats… 

merci !!

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Salut, 

Pour avoir fait une LAS 1 à Albi, je te dirai que c'est une petite fac sympa, on s'y sent bien et ça aide pour le début dans les études sup si ça t'impressionne un peu.

De mon coté, j'étais en Psychologie, il y avait un gros suivi avec les profs qui connaissent ton prénom ect ( on se croirait presque au lycée mais en mieux ). Je pense que la charge de travail est identique à celle des autres fac, mais c'est largement faisable en L1, t'as du temps pour bosser tes cours de LAS.

Du coté de la LAS, tout est en distanciel avec des vidéos à regarder donc tu avances a ton rythme, c'est sympa.

En gros, je te dirai de foncer sur la LAS d'Albi si tu appréhendes un peu tes débuts à la fac et surtout si tu es motivé parce que le plus dur c'est de tenir tout le long de l'année qui se termine souvent en juin. Faut garder en tête tes objectifs et ne pas abandonner ! Je pense également que c'est adapté si tu arrives à être autonome ++, à gérer ton temps et organiser ton EDT pour ne pas mettre de coté ta licence.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! mes dm sont ouverts.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...