Jump to content

Nouvelle carte étudiante Doublant


Zuji

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Bonjour je suis doublant à Rangueil cette année et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer quand nous serons données les nouvelles cartes étudiantes cette année, ou si les anciennes seront réactualisées, car en tant que doublant je n'ai pas refait la chaîne d'inscription.

 

Voilà bonne fin de vacances :D

Link to comment
Share on other sites

Salut :)
Il faudra que tu ailles à Paul Sab avec ton certificat de scolarité (du moins il y a 2 ans c'était comme ça) et ils te colleront une nouvelle étiquette et tu passeras ta carte dans une machine qui la mettra a jour !
Mais rassure toi, ça sera expliqué à la rentrée 
Bonne fin de vacances à toi aussi :)

Link to comment
Share on other sites

L'an dernier ils avaient changé les cartes vu que le système de paiement est passé de monéo à izly mais si il faut cette année il faudra juste la réactualiser. Ca s'était fait à la BU science de Paul Sab :)

Link to comment
Share on other sites

Hey ! Pour ma part je me suis réinscrite sur internet, et en une semaine j'avais reçu mon nv certificat de scolarité, et le ptt autocollant 2016/20147 à poser par dessus la date de l'an dernier sur la carte étudiant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

J'ai été à Paul Sab il y a de ça une semaine suite à un problème de réception de mon dossier, on m'a donc mise l'étiquette sur ma carte étudiante et la fille m'a certifiée que c'était bon et qu'il n'y avait plus rien à faire.

Cependant j'ai un doute, parce que moi aussi j'avais entendu parlé d'une borne qui mettait à jour la carte étudiante..

Si jamais c'est le cas où elle se situe cette borne? A la BU sciences?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...