Ancien du Bureau Zuji Posted August 14, 2016 Ancien du Bureau Posted August 14, 2016 Bonjour je suis doublant à Rangueil cette année et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer quand nous serons données les nouvelles cartes étudiantes cette année, ou si les anciennes seront réactualisées, car en tant que doublant je n'ai pas refait la chaîne d'inscription. Voilà bonne fin de vacances
sunshine Posted August 14, 2016 Posted August 14, 2016 Salut Il faudra que tu ailles à Paul Sab avec ton certificat de scolarité (du moins il y a 2 ans c'était comme ça) et ils te colleront une nouvelle étiquette et tu passeras ta carte dans une machine qui la mettra a jour !Mais rassure toi, ça sera expliqué à la rentrée Bonne fin de vacances à toi aussi
Ancien du Bureau Zuji Posted August 14, 2016 Author Ancien du Bureau Posted August 14, 2016 Merci pour l'info !
LouM Posted August 14, 2016 Posted August 14, 2016 L'an dernier ils avaient changé les cartes vu que le système de paiement est passé de monéo à izly mais si il faut cette année il faudra juste la réactualiser. Ca s'était fait à la BU science de Paul Sab
CiciM Posted August 20, 2016 Posted August 20, 2016 Hey ! Pour ma part je me suis réinscrite sur internet, et en une semaine j'avais reçu mon nv certificat de scolarité, et le ptt autocollant 2016/20147 à poser par dessus la date de l'an dernier sur la carte étudiant.
Ancien du Bureau Zuji Posted August 20, 2016 Author Ancien du Bureau Posted August 20, 2016 Effectivement je ne l'avais pas vu, il est minuscule :') . Merci!
Chloe-M Posted August 31, 2016 Posted August 31, 2016 Bonjour! J'ai été à Paul Sab il y a de ça une semaine suite à un problème de réception de mon dossier, on m'a donc mise l'étiquette sur ma carte étudiante et la fille m'a certifiée que c'était bon et qu'il n'y avait plus rien à faire. Cependant j'ai un doute, parce que moi aussi j'avais entendu parlé d'une borne qui mettait à jour la carte étudiante.. Si jamais c'est le cas où elle se situe cette borne? A la BU sciences?
CuteR Posted September 3, 2016 Posted September 3, 2016 Il n'y a pas de borne juste l'autocollant à mettre. J'ai du passer par la chaîne de réinscription vue que j'ai du une dérogation et c'est tout ce qui a à faire
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.