Jump to content

Annale mineure maths problème de correction


Go to solution Solved by Movgde,

Recommended Posts

Salut, dans une annale de mineure maths, le qcm 2 a pour reponse juste le B mais la justification qui est faite correspond à la reponse de l’item C du coup je me demande, serait-ce une erreure et faudrait-il considérer que la bonne réponse est la C et non pas la B ? 

Le qcm en question:

https://docs.google.com/document/d/1QQaCWnKT3OaCCicrD8SX1RUrGEWUY8ie9q837FfFbo8/edit

 

Merci d’avance pour vos explications !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut @Naëlatence!

C’est moi qui ait fait la correction et je crois que j’avais fait une faute de frappe. La bonne réponse est bien la réponse C. 
 

Après de mémoire je crois que j’avais fait un erratum sur une question, je te conseille de comparer mes réponses avec la correction officielle trouvable ici !

Edited by Movgde
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Naëlatence a dit :

Salut, dans une annale de mineure maths, le qcm 2 a pour reponse juste le B mais la justification qui est faite correspond à la reponse de l’item C du coup je me demande, serait-ce une erreure et faudrait-il considérer que la bonne réponse est la C et non pas la B ? 

Le qcm en question:

https://docs.google.com/document/d/1QQaCWnKT3OaCCicrD8SX1RUrGEWUY8ie9q837FfFbo8/edit

 

Merci d’avance pour vos explications !!!

tu les as trouvés où ces qcm??

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, lefuturneurochir a dit :

tu les as trouvés où ces qcm??

Salut, je les ai trouvés sur un post de lulu le fou qui a mis un lien vers les épreuves pour chaque mineure ainsi leur correction mais je sais pas comment mettre le lien du post pour que tu y aies accès, du coup ecrit dans la barre de recherche annales mineures et je pense que tu peux trouver 

 

Il y a 1 heure, Movgde a dit :

Salut @Naëlatence!

C’est moi qui ait fait la correction et je crois que j’avais fait une faute de frappe. La bonne réponse est bien la réponse C. 
 

Après de mémoire je crois que j’avais fait un erratum sur une question, je te conseille de comparer mes réponses avec la correction officielle trouvable ici !

ah d’accord merci bcp !! Je savais pas qu’il y avait une correction officielle ! Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...