Jump to content

Vidéo UE12


Moudjahid

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question par rapport à la vidéo qu'on doit faire, qui est considérer comme obligatoire, est ce qu'elle est notée?

Si on l'a fait pas, que se passe t-il ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de vous repondre a vous 2 @PASS1234 et @Moudjahid selon ce que j'ai compris : non ce n'est pas obligatoire du tout, et oui c'est noté (pas pour le concours ou quoi que ce soit, juste pour que vous sachiez si c'etait bien ou pas). Honnetement je te conseille de la faire. Et dcp non ya que la prof qui y a acces

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour à tous, 

Pour répondre à vos différentes interrogations : 

 

- @Moudjahid La vidéo est notée par les professeurs à titre indicatif mais cette note ne compte pas dans l’examen classant. Il te permet seulement de voir les points que tu devras travailler si tu dois aller aux oraux. 

 

- @PASS1234 La vidéo est visible seulement par le corps enseignant. Les autres étudiants n’y ont pas accès, tout comme les notes qui seront données à votre travail. N’ayez pas d’inquiétude sur ce point. 

 

- @mathoulematou En principe, sur moodle tu as les dates au dessus ou en dessous du lien de dépôt.

 

Dans tous les cas je vous encourage fortement à réaliser cette vidéo. Faites le en condition réelle pour voir réellement ce que vous devez améliorer. Il est inutile de refaire la vidéo plusieurs fois pour avoir une bonne note, ça ne reflètera pas votre niveau réel et ça pourrait vous donner une fausse image de ce qui sera attendu le jour de l’oral . 

Si vous avez des questions sur les oraux, n’hésitez pas à les poser, nous sommes là pour vous aider. C’est une épreuve extrêmement révélatrice des valeurs que vous soutenez. En tant que futurs soignants, cette épreuve, aussi controversée soit elle me semble essentielle.

Edited by Cassolnousmanque2
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Cassolnousmanque2 said:

Bonjour à tous, 

Pour répondre à vos différentes interrogations : 

 

- @Moudjahid La vidéo est notée par les professeurs à titre indicatif mais cette note ne compte pas dans l’examen classant. Il te permet seulement de voir les points que tu devras travailler si tu dois aller aux oraux. 

 

- @PASS1234 La vidéo est visible seulement par le corps enseignant. Les autres étudiants n’y ont pas accès, tout comme les notes qui seront données à votre travail. N’ayez pas d’inquiétude sur ce point. 

 

- @mathoulematou En principe, sur moodle tu as les dates au dessus ou en dessous du lien de dépôt.

 

Dans tous les cas je vous encourage fortement à réaliser cette vidéo. Faites le en condition réelle pour voir réellement ce que vous devez améliorer. Il est inutile de refaire la vidéo plusieurs fois pour avoir une bonne note, ça ne reflètera pas votre niveau réel et ça pourrait vous donner une fausse image de ce qui sera attendu le jour de l’oral . 

Si vous avez des questions sur les oraux, n’hésitez pas à les poser, nous sommes là pour vous aider. C’est une épreuve extrêmement révélatrice des valeurs que vous soutenez. En tant que futurs soignants, cette épreuve, aussi controversée soit elle me semble essentielle.

Merci pour cette réponse, mais justement, je ne trouve pas de date, meme dans ma série de dépôt si quelqu’un la trouve svp ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@mathoulematou les dates sont indiquées sur la diapositive du cours qui a eu lieu hier https://zupimages.net/viewer.php?id=24/04/4ppt.png 

 

Vous avez jusqu’au 5 février pour déposer votre vidéo

Vous aurez un retour sur votre travail la semaine du 11 mars

 

Maintenant comment vous préparer au mieux avant de tourner votre vidéo ? Je vous conseille de relire les différents cours qui vous ont été dispensés sur cette épreuve et de regarder en quoi consiste la grille de notation (disponible sur le diapo du 25/01). En ayant fait ce travail là, vous saurez déjà un peu quels sont les attendus de cette épreuve. 

Edited by Cassolnousmanque2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...