Jump to content

Questions à propos d'une certaine date...


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant les résultats, vers quelle date vous avez reçu l'année dernière le mail vous informant de la date précise de leur publication ? Parce que la on vient de recevoir un mail qui nous indique une fois de plus qu'ils seront disponible début février ? Donc c'est mort pour les avoir ce mois-ci ?  ( Non pas que j'ai hâte mais ça finit par être long...)

 

Merci d'avance 😊

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, PASS1234 a dit :

Parce que la on vient de recevoir un mail qui nous indique une fois de plus qu'ils seront disponible début février ?

Le coup de stress que j'ai eu quand j'ai lu "Résultat examen" dans l'objet du mail 🥲

Link to comment
Share on other sites

Just now, Natsukiuri said:

Le coup de stress que j'ai eu quand j'ai lu "Résultat examen" dans l'objet du mail 🥲

moi aussi 😭j'ai sentir mon cœur descendre 😭

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut ! L'an dernier ils nous avaient dis fin janvier et on les as eu le dernier jour le 30 janvier... Il est fortement possible que ce mail essaie juste de limiter les éventuelles rumeurs de date si il y en as (nous c'était le cas) ou que quelqu'un ait reposer la question. Je comprends a quel point l'attente est stressante on est tous et toute passé par là et on est la pour répondre a vos questions/inquietudes si vous en avez !. 

Youcan Do It Pop Tv GIF by Schitt's Creek

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a une heure, PASS1234 a dit :

vers quelle date vous avez reçu l'année dernière le mail vous informant de la date précise de leur publication ?

Le mail nous annonçant la période « fin janvier » avait été reçu le 15 janvier, soit 2 semaines avant la publication des résultats du S1

 

Je pense également qu’il faut regarder la partie tardive et pas tôt du début de février car l’administration est rarement en avance concernant ces histoires. En attendant, même si c’est difficile, concentrez-vous sur les cours et faites abstraction du reste car les résultats tomberont que vous les attendiez devant vos mails ou non

 

Tenez bon, vous serez bientôt fixés ! Et n’hésitez pas à en parler si cela vous pèse, on est tous passés par là ❤️

Link to comment
Share on other sites

Salut, sur le programme de prévision il est écrit que du 29 janvier au 2 février il y a délibération du jury donc à mon avis il ne faut pas s’attendre à avoir les résultats avant le 2.😅

Edited by POMME
Link to comment
Share on other sites

J

il y a 4 minutes, POMME a dit :

Salut, sur le programme de prévision il est écrit que du 29 janvier au 2 février il y a délibération du jury donc à mon avis il ne faut pas s’attendre à avoir les résultats avant le 

🥲🥲🥲

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...