Jump to content

emplois du temps maraichers


mathis2700

Recommended Posts

Salut ! Alors pour la rentrée je crois que c'est le 5 septembre ( à vérifier ) et pour les emplois du temps il va falloir patienter : vous les aurez affichés à la fac vers la fin de la pré-rentree ou sur Internet au même moment. Bonnes vacances en tout cas ! Te tracasse pas tu les auras au bon moment ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut !
Pour les emplois du temps, à Maraîchers ils sont affichés par 3 semaines d'un coup au panneau d'affichage, et il faudra regarder chaque semaine (ou sur l'intranet) puisque l'emploi du temps change toutes les semaines.
Il seront effectivement affichés à la fin de la pré-rentrée, probablement tard.
Voilà, saches qu'à Maraîchers, tu n'as que rarement les infos en avance, mais jamais en retard :P
Bonnes fin de vacances !

Link to comment
Share on other sites

Après juste pour info le premier jour il y a 1h de présentation par le doyen, puis 1h de génome (introduction du cours) et 2h de physique avec le Pr Tafani (présentation du programme sur 1h) donc en général c'est 3h au lieu de 4 ;)

Link to comment
Share on other sites

Voilà il y a déjà cela sur la page des emplois du temps sur intranet. Tu peux y rentrer avec des identifiants moodle en suivant cette adresse (https://pharmacie.ups-tlse.fr/i/intranetetudiant/webpub/index1.html). Ensuite, tu sélectionnes "groupe" puis "PACES Ma1" est l'emploi du temps des gens du matin et "PACES Ma2" celui de l'aprèm.

 

En attendant, bonnes vacances !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...