Jump to content

Inscription doublant


MyriamC

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Bonjour,

J'ai constitué mon dossier d'inscription pour me réinscrire en paces en doublant et j'ai reçu le 19 juillet un mail comme quoi ma notification de bourse était erronée. Étant en vacances a ce moment là je n'ai pu la renvoyer par mail que la semaine d'après, le 27. Et par précaution je l'ai envoyée par courrier aujourd'hui.

Toutefois, comme l'université est fermée jusqu'au 22 août, je crains que mon dossier ne soit pas validé à temps.

Quelqu'un aurait de quoi me rassurer ? :P

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiète pas, cette année on a eu les résultats tard et tout a été décalé. 
Ton dossier sera traité et validé à la rentrée de l'administration le 22 août, tranquillises toi et passes de bonnes vacances indispensables pour une seconde PACES !
Par précaution appelle les à la rentrée :)
Bon courage ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai fait ma réinscription via internet et renvoyé les papiers le 20 juillet mais depuis aucunes nouvelles, et quand y me connecte les documents envoyes sont encore marqués en attentes.... alors que toutes les personnes m'ont assurées avoir reçu leur certificat...

Est-ce normal ? A qui puis je m'adresser?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai fait ma réinscription via internet et renvoyé les papiers le 20 juillet mais depuis aucunes nouvelles, et quand y me connecte les documents envoyes sont encore marqués en attentes.... alors que toutes les personnes m'ont assurées avoir reçu leur certificat...

Est-ce normal ? A qui puis je m'adresser?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part j'ai donné les pièces justificatives hier, et j'ai appelé la fac aujourd'hui. On m'a dit que c'était bon, que je devais attendre le certificat de scolarité

Si tu as un doutes, appelle le service des inscriptions de la Paul sab :05 61 55 83 50 :)

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas vous faire peur, mais perso ils avaient perdu mon dossier.. Pourtant j'ai envoyé les pièces justificatives en recommandé, il est bien arrivé la bas fin juillet, mais impossible pour eux de le retrouver. Du coup j'ai du tout refaire la bas en catastrophe (j'habite à 1h30 de Toulouse) donc renseignez vous pour pas avoir la même mauvaise surprise que moi!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...