Membre du Bureau MensSanaCorporeSano Posted January 16, 2024 Membre du Bureau Posted January 16, 2024 (edited) Salut, je me demandais si les auto génériques étaient en fait uniquement des copies des génériques ? je me demandais aussi quelle est la différence entre forme pharmaceutique et forme galénique ? Merci :) Edited January 16, 2024 by MensSanaCorporeSano Quote
Ancien du Bureau Solution Soulal Posted January 16, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted January 16, 2024 Soir soir Les auto-génériques sont en effet des copies conformes du médicament princeps ! C'est d'ailleurs souvent le même laboratoire pharmaceutique qui est à l'origine d'un auto-générique, car ça leur permet de concurrencer le marché des génériques tout en s'économisant les coûts de production en surplus (puisqu'ils ont déjà tout le matériel nécessaire) A propos des formes pharmaceutiques et galéniques, je te renvoie vers ce post complet qui contient de bons exemples pour faciliter la compréhension : https://forum.tutoweb.org/topic/60866-forme/ Bon courage, n'hésite pas si tu as plus de questions ! MensSanaCorporeSano 1 Quote
Recommended Posts