lofi510 Posted January 12 Share Posted January 12 Bonsoir ! je me demandais si tout ce schéma du cours était à connaître, ou bien s'il faut juste retenir les canaux de Müller et de Wolff ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution Prsl Posted January 12 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted January 12 Salut @lofi510 ! Je pense que le plus important dans ce schéma ce sont les canaux de Müller et de Wolff. Les autres termes sont un peu plus complexe et pas forcément détaillé dans votre cours. Je te mets ici une autre représentation plus schématique des canaux. J'espère t'avoir aider, si tu as d'autres questions n'hésites pas! lofi510 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lofi510 Posted January 12 Author Share Posted January 12 D'accord merci beaucoup @Prsl ! Bonne soirée Prsl 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts