Jump to content

Information sur cette mineure?


LeDragondinDissident

Recommended Posts

Hola,
Je voudrais savoir si je suis le seul à trouver que les infos sont très difficiles, disons "obtenable"?
Depuis ce matin je galère à essayer de trouver comment on trouve des infos sur des potentielles réunions en zoom ou en présentiel, et là je tombe sur des réunions récurrentes, tous les jours, qui durent 5 jours... De plus, je me suis connectée à celle qui était supposé être aujourd'hui, et y'a personne...
J'ai également été très tardif en ce qui concerne la compréhension de comment on obtient ce genre d'info (ce truc d'Iris j'y ai r compris) et du coup j'ai loupé la réunion générale pour l'explication de la mineure...
Je voudrais savoir s'il n'y a pas des tuteurs ou des PASS qui ont saisi le fonctionnement de la plateforme, et qui pourrait m'aiguiller. Je ne pense pas être le seul à avoir du mal à trouver les infos, puisque seulement 3 personnes ont pu être présentes le jour de la réunion et nous ne sommes que 4 sur le Discord de prof d'Info...

Merci d'avance pour des éventuelles réponse, et j'espère trouver une solution rapidement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 12/01/2024 à 11:35, 1Biscotte a dit :

on est 50 sur le discord d'info🤔

 

 

c'est pas la meme option que ut3 j'viens de check donc rien a voir

 

 

salut je viens a peine de découvrir que le prof faisait des visions pour corriger les exos/ pratique (je crois que c’est cas) est ce que tu peux me dire ce que vous avez fait dans les dernières visios ? d’ailleurs est ce que les travaux a déposer son noter ou c’est juste pour avoir une correction ? 

désolé d’arriver comme ca mais c’est vrai que je suis un peu perdu sur Iris et donc j’avais pas vu les messages du profs 

Link to comment
Share on other sites

@futuremédecinpastrèsmalin Salut

Les travaux pratiques ne seront pas notés, et la correction sera donnée en fonction des séances d'infos.
Il est demandé pour la prochaine séance de finir la mise en pratique 1, et les feuilles d'exos 1 et 2.
La prochaine séance c'est le Vendredi 02/02, à 10h. Je te conseille vivement de te connecter au Discord du prof, il nous donne des infos et c'est plus pratique, d'autant qu'on peut s'y entraider au cas où on aurait du mal pour la partie info.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, LeDragondinDissident a dit :

@futuremédecinpastrèsmalin Salut

Les travaux pratiques ne seront pas notés, et la correction sera donnée en fonction des séances d'infos.
Il est demandé pour la prochaine séance de finir la mise en pratique 1, et les feuilles d'exos 1 et 2.
La prochaine séance c'est le Vendredi 02/02, à 10h. Je te conseille vivement de te connecter au Discord du prof, il nous donne des infos et c'est plus pratique, d'autant qu'on peut s'y entraider au cas où on aurait du mal pour la partie info.

ok merci beaucoup je galère sur le site donc vraiment je savais pas que le prof avait lancé un discord... les séances d’info se font aussi sur discorde ou le prof envoie un lien ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, LeDragondinDissident a dit :

C'est dans les messages qu'il nous envois sur notre ENT UT2

Faut cliquer sur le "Bloc de cours" quand tu es dans la partie "Miashs" des cours, t'as les infos comme ça.

image.png.0d66ecc4eb09b6c113d410b105e42634.png

ahhh oui ok c’est bon j’ai trouvé, du coup il y a un regroupement de tuteur vendredi c’est cool ça ! 

Link to comment
Share on other sites

Le 24/01/2024 à 10:02, LeDragondinDissident a dit :

C'est dans les messages qu'il nous envois sur notre ENT UT2

Faut cliquer sur le "Bloc de cours" quand tu es dans la partie "Miashs" des cours, t'as les infos comme ça.

image.png.0d66ecc4eb09b6c113d410b105e42634.png

salut, est ce que tu sais si on a des cours en présentiel à UT2 ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...