Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

Perso j’ai reçus un mail de l’université et j’ai du me crée un compte ENT, si t’a rien reçus contacte les.

 Aussi, on a eu une vision mais c’était pas important on nous à juste dit qu’il fallait absolument se crée un compte et que tout ce passerait dessus  ( les profs nous contacterons, mais ils ont déjà mit le poly si tu veut le bosser ).

Link to comment
Share on other sites

je confirme moi aussi j'ai cette option et j'ai reçu un mail courant novembre. 

si jamais tu veux le poly en attendant envoie moi ton email il est dispo comme a dis c passsorcier ! 

bon courage 

Link to comment
Share on other sites

Coucou à Tous qui tomberont ici, c'est surement que vous avez la mineure de gestion appliquée aux sciences humaines et sociales à ut2. ☺️

 

Alors dans mes souvenirs voici ce dont je me souviens pour vous éclairer un peu; 

 

-Il y'a un poly qui sert de support pour les cours en visio avec les profs ( ils vont contacteront !) 

-Il y'a une partie de gestion et de compta (si ca n'a pas changé), donc deux profs différents mais les deux SONT SUPER et à l'écoute

-Pas de STRESS c'est une mineure super sympa et qui demande moins d'heures de travail qu'une autre mineure sciences ou ils ont plusieurs matières :)) 

-L'exam se déroule à UT2 avec tous les autres gens qui ont des mineures à UT2 

-L'exam porte sur le poly et les exos que vous ferez avec le prof (pour compta) et nous on avait en gestion des qcms sur les différentes lecons du poly et une étude de cas 

 ;) 

 

Si je pense à d'autres choses je l'écrirai ici, n'hésitez pas si vous avez des questions :: 

🤗

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Moudjahid a dit :

Bonsoir, j’ai pas très bien compris, quand aura lieu notre visio avec le prof ? 

bonsoir ! 

pour l'instant il me semble que nous n'avons pas de visio et c'est précisé quand on aura un visio (donc pas pour ce vendredi surement puisque aucun message sur l'ent ut2 ou ut3). je pense qu'on doit travailler en autonomie pour l'instant. 

il y a 35 minutes, Moudjahid a dit :

c’est possible de se faire un groupe WhatsApp ? 

ya des personnes qui m'ont contacté sur le forum pour avoir des infos sur cette mineure puisque j'avais eu le poly de l'année dernière du coup ce serai pas mieux de faire un groupe ici 

Edited by PASSeport
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, PASSeport a dit :

bonsoir ! 

pour l'instant il me semble que nous n'avons pas de visio et c'est précisé quand on aura un visio (donc pas pour ce vendredi surement puisque aucun message sur l'ent ut2 ou ut3). je pense qu'on doit travailler en autonomie pour l'instant. 

ya des personnes qui m'ont contacté sur le forum pour avoir des infos sur cette mineure puisque j'avais eu le poly de l'année dernière du coup ce serai pas mieux de faire un groupe ici 

D’accord merci pour l’information !

Link to comment
Share on other sites

@Chnl oui visio tous les vendredis aprèm si je me souviens bien mais ils vont vous contacter ! 

avec le prof et après sans le prof il nous donnait des trucs a finir pour le cours prochain. 

Mais sur le poly on avait des exos en compta pas vous ?!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...