Jump to content

Recherche polys cours/prise de notes/prépa


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche :

- des polys de cours distribués par la fac de purpan 2015-2016

- avec prises de notes de très bonne qualité

- cours de prépa, fiches et annales

- et tout autre chose vous semblant utile :)

 

Je souhaite que le tout soit encore de bonne qualité, lisible, avec des notes vraiment précises et prises par un/une étudiant(e) bien classé(e).

Ma recherche concerne les deux semestres avec spé médecine et si possible dentaire.

 

Je vous remercie d'avance et espère trouver tout ça ! :)

Link to comment
Share on other sites

mathou123 -> si tu es inscrit, on t'a édité une carte étudiant. Sur cette carte, il y a ton numéro d'étudiant juste en face de "identifiant" au dessus de l'INE. Avec ce numéro, tu pourras t'inscrire sur Moodle. Il te donnera un identifiant et te fera choisir un mot de passe. Attention ⚠ : Ils seront utiles également pour se connecter à l'intranet et à la wifi de l'université !

 

En attendant, bonnes vacances. Si tu ne trouve pas, n'hésite pas à redemander !

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas inscrite pour cette année c'est pour ça que je n' ai pas de numéro étudiant.

J'anticipe pour avoir les cours et préparer le concours en tant que paramédical.

Après je ne sais pas si c'est possible d'utiliser le numéro de quelqu'un pour avoir accès à la plateforme pour obtenir les cours...

Link to comment
Share on other sites

Salut mathou123, si tu ne cherches que les diapo de Purpan je peux pas trop t'aider. Si tu veux je peux quand même te fournir en privé les diapositives des cours de physique du premier semestre que nous avons en commun (ceux de Mr Tafani et de RMN), ceux des cours de maths et les matières du S2 qu'on a en commun : SSH, sp, anatomie, et la spé médecine. 

 

Pour info un certain nombre d'annales sont dispo sur le site du TAT, dans la partie librairie. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...