mathou123 Posted July 19, 2016 Posted July 19, 2016 Bonjour, Je suis à la recherche : - des polys de cours distribués par la fac de purpan 2015-2016 - avec prises de notes de très bonne qualité - cours de prépa, fiches et annales - et tout autre chose vous semblant utile Je souhaite que le tout soit encore de bonne qualité, lisible, avec des notes vraiment précises et prises par un/une étudiant(e) bien classé(e). Ma recherche concerne les deux semestres avec spé médecine et si possible dentaire. Je vous remercie d'avance et espère trouver tout ça !
nabouyg Posted July 20, 2016 Posted July 20, 2016 Salut salut! Je viens d'en finir avec ma PACES...deux longues dures années (heureusement que je l'ai eu ) et du coup je compte filer tous mes cours. Alors tu peux me contacter en pv
FlorianB Posted July 22, 2016 Posted July 22, 2016 Je recherche également certains cours de prépa, contactez moi en pv si vous en vendez/donnez.
samousse Posted July 22, 2016 Posted July 22, 2016 Si il y a encore quelques cours de dispo, je suis egalement preneuse
samousse Posted July 28, 2016 Posted July 28, 2016 il suffit de s'inscrire sur moodle de l'ups et on a les cours de l'année derniere
mathou123 Posted July 28, 2016 Author Posted July 28, 2016 Le soucis justement c'est que je n'ai pas le numéro étudiant pour m'inscrire sur le moodle...
Bayou Posted July 28, 2016 Posted July 28, 2016 mathou123 -> si tu es inscrit, on t'a édité une carte étudiant. Sur cette carte, il y a ton numéro d'étudiant juste en face de "identifiant" au dessus de l'INE. Avec ce numéro, tu pourras t'inscrire sur Moodle. Il te donnera un identifiant et te fera choisir un mot de passe. Attention ⚠ : Ils seront utiles également pour se connecter à l'intranet et à la wifi de l'université ! En attendant, bonnes vacances. Si tu ne trouve pas, n'hésite pas à redemander !
mathou123 Posted July 28, 2016 Author Posted July 28, 2016 Je ne suis pas inscrite pour cette année c'est pour ça que je n' ai pas de numéro étudiant. J'anticipe pour avoir les cours et préparer le concours en tant que paramédical. Après je ne sais pas si c'est possible d'utiliser le numéro de quelqu'un pour avoir accès à la plateforme pour obtenir les cours...
patate Posted July 28, 2016 Posted July 28, 2016 Salut mathou123, si tu ne cherches que les diapo de Purpan je peux pas trop t'aider. Si tu veux je peux quand même te fournir en privé les diapositives des cours de physique du premier semestre que nous avons en commun (ceux de Mr Tafani et de RMN), ceux des cours de maths et les matières du S2 qu'on a en commun : SSH, sp, anatomie, et la spé médecine. Pour info un certain nombre d'annales sont dispo sur le site du TAT, dans la partie librairie.
charlottesamui Posted July 29, 2016 Posted July 29, 2016 Je suis aussi interessée par des cours . Merci
mathou123 Posted August 5, 2016 Author Posted August 5, 2016 Toujours à la recherche de cours/prises de notes de bonne qualité semestre 1 et 2 purpan… Help
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.