Jump to content

Grand oral svt


Thomas28

Recommended Posts

Salut, j’ai commencé mon grand oral du bac et mon sujet de SVT porte sur les stéroïdes.
Dans une première partie je parle des Stéroïdes naturels (hormones et neuro) et dans ma deuxièmes parties, je voudrai parler d’un anabolisant, mais pour garder de l’originalité :) je cherche un stéroïde anabolisant récent pas très connu. 
pourriez-vous m’aider svp ?😁 

Link to comment
Share on other sites

Hey, 

Sa sors totalement du cadre des cours vu en PASS mais en anabolisant sympa ( bien qu'un peu connu ) tu as la trenbolone calf-on-roids.jpg 

 

C'est une hormone de croissance qu'on files aux boeufs. Et que certains zigoto s'injecte pour etre muscler.

@Thomas28

Link to comment
Share on other sites

On 1/7/2024 at 1:06 PM, Thomas28 said:

Salut, j’ai commencé mon grand oral du bac et mon sujet de SVT porte sur les stéroïdes.
Dans une première partie je parle des Stéroïdes naturels (hormones et neuro) et dans ma deuxièmes parties, je voudrai parler d’un anabolisant, mais pour garder de l’originalité :) je cherche un stéroïde anabolisant récent pas très connu. 
pourriez-vous m’aider svp ?😁 

Je suis d’accord avec @davidd le trenbolone est le stéroïde le plus utilisé à haut niveau de bodybuilding mais pour ton oral si tu cherches quelque chose de choquant et pas connu je te conseille  le Dianabol (assez ancien, utilisé par Arnold Schwarzenegger par exemple)

edit : et en un peu plus récent et puissant (mais plus connu) tu as l’anadrol 

Edited by Aaronigashima
Link to comment
Share on other sites

D’accord merci beaucoup la trembolone et le dianabol sont uniquement des dérivés synthétiques de progestérone et testostérone, ou se sont aussi des hormones que nous pouvons produire naturellement dans notre corps ?


En fait je voudrais comparé un hormone naturel avec son anabolisant ou son dérivé d’hormone naturel 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Thomas28 said:

D’accord merci beaucoup la trembolone et le dianabol sont uniquement des dérivés synthétiques de progestérone et testostérone, ou se sont aussi des hormones que nous pouvons produire naturellement dans notre corps ?


En fait je voudrais comparé un hormone naturel avec son anabolisant ou son dérivé d’hormone naturel 

Tous les steroides anabolisants du marche sont des derives synthetises en laboratoire a partir de derives isopreniques (steroides naturels si tu preferes). Ainsi, les steroides anabolisants ne peuvent pas etre produits tels quels dans notre corps. Les steroides les moins modifies sont a la limite la testosterone pure et le HGH (hormone de croissance).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...