Jump to content

questions à propos de l'UE 12


PASS1234

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ( ça faisait longtemps) , petite question sur l'UE12, je n'ai pas bien compris les modalités d'évaluation de cette UE. De plus sur moodle on nous parle de capsule vidéo en ED, de MEM d'entraînement : ça aussi je n'ai pas compris.

Merci d'avance 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Salut @PASS1234

 

L'UE 12 est séparée en plusieurs partie, tu pourras retrouver :

Anglais= cette matière sera réalisée en distanciel via moodle, tu devras réaliser des dossiers progressifs, visionner des vidéos... L'évaluation de cette matière se fera sous forme de QCM lors de vos partiels.

Connaissance des métiers = Cette matière sera en partie en distanciel via Moodle et en partie en présentiel lors d'un séminaire d'une journée après vos partiels. L'évaluation se fera sur la présence lors de la journée de séminaire

Pour les oraux qui font aussi "partie" de l'UE 12 de part la méthodologie, vous allez avoir des cours en début d'année pour vous préparer aux MEM, qui sont des entretiens = mise en situation avec un jury. Ils font partie du second groupe d'épreuve qui aura lieu juin il me semble. 

 

En espérant avoir pu un peu t'éclairer, n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Alors normalement je ne pense pas qu'il y ait de choses à apprendre en CDM de santé, par contre la CDM de l'option est différente et celle-ci nécessite de l'apprentissage car il y aura une épreuve lors des partiels. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...