Jump to content

Mineur et S2


mathoulematou
Go to solution Solved by Marmotte,

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas ou trouver les cours de la mineure sur moodle. Si quelqu'un pouvait me faire un tuto svp, je suis perdu ahah

Je suis en mineure EEA ( électricité, mécanique et instru maths) , j'aimerais essayer de m'avancer sur le programme du S2 dans la semaine qui arrive, que me conseillez vous ? Sachant que j'avais maths expertes et physique chimie au lycée, reprendre les cours du lycée ? M'avancer sur les matières de santé ? 

Si quelqu'un pouvait me dire les UE et les sous UE que l'on a (j'ai vu qu'il y avait pharmacie chimie et étude du vivants par exemple), j'essaie de m'organiser pour les classeurs  

Merci ! 

Edited by mathoulematou
Link to comment
Share on other sites

Super merci beaucoup ! 
Il faut quand même que je m’inscrive pour le choix des mineurs même si j’ai pris EEA ? Normalement on a pas le choix des options en EEA donc je pensais que c’était automatique ?

 

update : je me suis inscrite en pass EEA sur le site de la fac mais sur la mineure moodle j'ai accès aux cours de mécanique, chimie et info. Est ce normal ? Pareil, je n'ai pas les UE du S2 de pass, ils sortent après ou faut s'y inscrire ? 

Je suis un peu embetante mais ça me stresse 

Edited by mathoulematou
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Salut @mathoulematou

 

Oui c'est tout à fait normal que tu y es accès car ton option fais partie de la FSI, et donc l'espace moodle est partagé, tu ne regardes que ce qui t'intéresse. Regarde bien par contre à t'inscrire sur les forums dans le moodle de tes matières.

Pour ce qui est des UE du S2, comme au S2 il faut s'inscrire dans chaque UE sur moodle. FSI- Santé- Formations transversales-L1 PASS.

 

En espérant avoir pu t'aider, n'hésites pas si tu as d'autres questions !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...