Jump to content

Triplement: cas très particulier


Iliana

Recommended Posts

Bonjour :)

 

Alors voila, il y a quelques années je m'étais inscrite en paces, puis ayant changé d'avis pour raison personnelle j'ai ait autre chose. Cependant je m'étais mal informée et quand j'ai voulu me désinscrire c'était trop tard :/ Du coup cette année j'ai passé la paces considérée comme "doublante". Je ne l'ai pas eu malheureusement mais pas trop loin du clasSement.

 

Donc j'ai du déposer a dérogation pour triplement et j'avoue que je ne suis pas du tout rassurée. Vu que je n'ai réellement passé la paces qu'une seule fois, pensez vous que le doyen sera compréhensif et acceptera ma dérogation?

 

Merci pour les réponses d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut ! :)

 

C'est un peu difficile à dire, tout dépend de ta lettre de motivation et si tu as vraiment réussi à retranscrire ton évolution ainsi que celle de ta motivation dans la lettre, tout comme ce que ta réorientation t'a apportée en tant qu'expérience.

 

En effet c'est un cas plutôt particulier donc c'est plutôt difficile de s'avancer, désolée... En tous cas si tu as des questions sur le triplement en lui-même n'hésite pas ! :).

 

Normalement nous ferons une vidéo ce sujet dans l'été !

 

Bon courage et bon week-end !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si tu as besoin "d'infos" sur le triplement je peux t'en donner, envoie moi un message en mp.

Sinon de manière générale : il faut avoir les nerfs solides et surtout ne pas trop réfléchir. Il faut foncer et se dire qu'on ne fait pas ca pour rien.

Après niveau cours : il faut sans cesse revoir les petits détails, comme une année normale. Tu vas commencer à avoir du recul sur tes cours et de ce fait cela sera plus facile et peut être plus passionnant.

Ayant tripler, je ne regrette pas du tout mon choix même si ca n'a pas été la meilleure année de ma vie :)

Si tu as besoin d'autre précision n'hésite pas

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut :)

Nous allons faire une petite vidéo spéciale triplants dans l'été au Tutorat, je te tiens au jus ! :).

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Sunshine, il faut avoir les nerfs solides mais ça vaut vraiment le coup ! Et il faut aussi avoir une super hygiène de vie ! ;).

N'hésite pas à m'envoyer un MP également si tu as des questions précises :).

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...