Jump to content

BON COURAGE <3


julithium

Recommended Posts

Enfiiiiiin on voit le bout du semestre, j'espère que vous avez aimez autant que moi tous nos supers cours de ce semestre (sauf la biochimie lol) je comprend que ce soit stressant pour tout le monde, tellement nombreux à viser le même objectif... Mais on va forcément s'en sortir si on a donné le meilleur de nous même ce semestre, si vous commencez à paniquer devant la copie, n'oubliez pas tout le chemin que vous avez parcouru et pourquoi et grâce à quoi vous en êtes là aujourd'hui, vous êtes les meilleurs et vous allez réussir (laissez moi quand même une petite place svp rien que ça)

Je vous souhaite beaucoup de réussite et j'espère que tout se passera bien pour vous, et dans tous les cas, si vous êtes là, prêt à vouer votre vie pour aider celle des autres, c'est que vous êtes de bonnes personnes et que vous irez loin, peut importe le chemin que vous prendrez. 

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon courage à tous <3

Link to comment
Share on other sites

PS1: j'ai entendu dire que certaines personnes se lavent pas avant un exam pour déconcentrer les autres, légende urbaine ou non je vous assure que pour le bien de l'humanité vous pouvez quand même prendre une douche

PS2: je suis aussi votre rappel pour vous dire de vous coucher tôt, 4 mois qu'on est enfermé, pour beaucoup c'est la première fois depuis longtemps qu'on va voire d'autres êtres humains alors svp demain je veux avoir plus l'impression d'être à la Fashion week que devant mon exam de l'UE1

il y a 2 minutes, Passtis51 a dit :

Merciii a toi aussi @julithium !!! ❤️❤️

Merci beaucoup!❤️

Edited by julithium
Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, julithium a dit :

PS1: j'ai entendu dire que certaines personnes se lavent pas avant un exam pour déconcentrer les autres, légende urbaine ou non je vous assure que pour le bien de l'humanité vous pouvez quand même prendre une douche

vu l'écart entre nos tables on sentira rien 🥲 donc tqt pas ils s'en prendrons qu'à leur santé mdrrr. 

et merci beaucoup pour le message  !

je vous souhaite a tous d'être au top de votre maîtrise de connaissance ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...